Aller au contenu

MarcoMtl

Messages recommendés

  • Réponses 307
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

J'ai comme l'impression que l'admin du site montreal2025 utilise mtlurb comme source. Les images que je poste ici comme Condo Saint-M ou Waldorf etc.. se retrouve quelques heures plus tard sur le site montreal2025.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que l'admin du site montreal2025 utilise mtlurb comme source. Les images que je poste ici comme Condo Saint-M ou Waldorf etc.. se retrouve quelques heures plus tard sur le site montreal2025.

 

J'ai remarqué la même chose. Comme quoi mtlurb est pratiquement mieux informé que la Ville...(?)

 

j'en profite pour te remercier de tous ces scoops et images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans un autre fil, on devrait faire des entrevues. Il y a plein de monde ici en contact avec des gens du milieu. On pourrait devenir une source d'informations encore plus pertinente. On l'enregistre en audio et on poste ça ici. Moi je dirais une par mois....... Juste pour le fun, mais qui sait ce que ça donnerait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut c'est un fil qui rassemble les noms, coordonnées, numéros de téléphones et couriels publiques des gens et organisations qui peuvent avoir un impact sur le développement de Montréal, de ceux qui représentent la population dans diverses fonctions. Si on a envie d'écrire à un élu ou représentant, et d'inviter les membres du forum à le faire, on y a tout de suite accès.

 

Exemple, vous pouvez communiquer avec le maire de Montréal via cette page.

Modifié par LindbergMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I once e-mailed our useless mayor on the disgraceful condition some buildings on St.Catherine were, especially the section between Peel and Stanley with the roof tops of buildings covered in graffiti (graffiti that's been there for over 15 years at least)...I got a response 3 months later informing me that his majesty was not responsable for the ville Marie borough

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I once e-mailed our useless mayor on the disgraceful condition some buildings on St.Catherine were, especially the section between Peel and Stanley with the roof tops of buildings covered in graffiti (graffiti that's been there for over 15 years at least)...I got a response 3 months later informing me that his majesty was not responsable for the ville Marie borough

 

Mais...c'est vrai qu'il n'est pas responsable...

 

Tu veux qu'il fasse quoi? Qu'il se promène dans la rue et force les proprio à modifier leurs propriétés comme il le veut?

 

Dans ce scénario, le terme "majesty" serait approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Have you seen the mess on top of the buildings between Peel and Stanley? your telling me the city has no power to do anything, the conditions of some of the buildings on St. Catherine are an embarrassment, the very least the city should do is clean the mess and charge the owners, if someone sprayed your front door with graffiti would you leave it there for 15-20 years?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...