Aller au contenu

MarcoMtl

Messages recommendés

  • Réponses 307
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

C'est le stationnement derrière le Phoenix? Ouff... pauvre eux...

Ils ont perdu la vu avant (avec la tour Québécor), et ils perdront celle arrière.

 

Merci de l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.

 

Ce terrain est juste à côté des deux immenses terrains dont je parlais antérieurement qui forment le quadrilatère Aut. Bonaventure / William / St-Henri / St-Maurice. J'espère qu'on verra quelque chose bientôt sur ceux-ci, car ils sont probablement les plus stratégique du centre-ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle.

 

Ce terrain est juste à côté des deux immenses terrains dont je parlais antérieurement qui forment le quadrilatère Aut. Bonaventure / William / St-Henri / St-Maurice. J'espère qu'on verra quelque chose bientôt sur ceux-ci, car ils sont probablement les plus stratégique du centre-ville.

 

Those 2 parking lots are massive you can probably put up a dozen towers with the amount of space available

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 étages. Peut-être y-a-t-il une restriction de hauteur qui limite la densité?

 

Tout autour du terrain, le bâti est plutôt bas, genre 4-5 étages (on peut le voir un peu sur ma photo de la page précédente), d'apparence vieux industriel, je suis agréablement surpris de voir qu'il n'y a pas une restriction bien plus basse pour les hauteurs dans le secteur!

Modifié par vincethewipet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autour du terrain, le bâti est plutôt bas, genre 4-5 étages (on peut le voir un peu sur ma photo de la page précédente), d'apparence vieux industriel, je suis agréablement surpris de voir qu'il n'y a pas une restriction bien plus basse pour les hauteurs dans le secteur!

 

De l'autre côté de la rue, il y a le Phénix Notre-Dame (18 étages) et l'édifice Québecor (19 étages)... Pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...