Aller au contenu

Messages recommendés

Photo prise lorsque je voulais tourner de Président Kennedy vers Bleury:

IMG_20110628_135831.jpg

 

Le groupe de piétons juste devant ma voiture n'attend pas pour traverser, non ils sont en plein dans la rue à jaser, je leur fais signe poliment de se tasser sur le trottoir, ils ne réagissent pas, klaxonne, ils m'envoient chier alors qu'ils sont pertinement dans le tort!

 

Ensuite, arrive dans le vieux-mtl, je marche sur McGill, un cycliste roule sur le trottoir est alors qu'il y a une piste cyclable sur la même ostie de rue!

 

Quand on parle de respect et partage de la route, ca s'applique à tout le monde, mais dans notre ville il faut croire que tous ne sont pas nés avec la civilité nécessaire pour vivre dans une grande ville!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Photos publiées

Le seul hic, c'est que tu es l'automobiliste dans l'histoire, ce qui fait que tu as automatiquement tord. (sarcasme)

 

Moi dans ce cas la, j'avance tranquillement, généralement, il finisse par se tassé et m'envoyer chier :D

 

You do like the Chinese:

 

:rotfl:

 

From other link:

 

“We would never synchronize green lights for cars with our philosophy,” said Pio Marzolini, a city official. “When I’m in other cities, I feel like I’m always waiting to cross a street. I can’t get used to the idea that I am worth less than a car.”

 

What`s wrong with him, is his brain wired backwards or something?

Modifié par Cyrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus drôle je trouve, c'est que sur ta photo la première chose que je vois c'est une auto en plein milieu de la rue lorsque ta lumière est verte. C'est donc dire qu'elle était dans le tord en passant sur la rouge et qu'elle est beaucoup plus à risque de créer du tort à un piéton, un cycliste ou un automobiliste. Je suis conscient que les piétons se trouvent pas à leur place, mais la seul conséquence c'est de te faire chier un peu, ta vie n'est pas en danger non plus. Tout le monde devrait faire des efforts je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus drôle je trouve, c'est que sur ta photo la première chose que je vois c'est une auto en plein milieu de la rue lorsque ta lumière est verte. C'est donc dire qu'elle était dans le tord en passant sur la rouge et qu'elle est beaucoup plus à risque de créer du tort à un piéton, un cycliste ou un automobiliste. Je suis conscient que les piétons se trouvent pas à leur place, mais la seul conséquence c'est de te faire chier un peu, ta vie n'est pas en danger non plus. Tout le monde devrait faire des efforts je trouve!

 

Et pire, ca devrait pas etre un "stale green", parce que WestAust a eu deja assez de temps, durant que le feu etait vert pour lui, a penser "eille je vais prendre un photo de ces cons-la" puis le trouver, mettre en marche et prendre le photo :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question 1: Why were you driving from downtown to old montreal? Walking was not an option?

Question 2: Knowing that it's the jazz fest why even bother with that part of downtown in a car?

Question 3: Why were you so close to the curb? If I'm not mistaken there is a bus stop right behind your car plus given that Bleury is 3-4 lanes going south cars usually take wider turns.

Question 4: Do you come often to Montreal?

 

Ok sorry for question 4, but honestly the issues you raised are really non issues.

Downtown, during a summer day, belongs to the people that walk, even if they don't all have the same IQ level.

As for the cyclist that's just obviously stupid. This is typical of tourists or first time Bixi users (lots of them in old montreal) that are afraid or unaware that they are allowed on the street.

 

With time one learns how to navigate the urban jungle with or without a car.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hit the brake with your left foot just enough to hold the car still. Put your right foot on the gas, hard enough to drive the pedal through the floor. Enjoy the smoke show and hope it's windy enough to push the smoke at them, they'll move.

 

Obviously, you need a rear wheel drive car.

 

(And, I'm not being serious, duh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...