Aller au contenu

Le Solano (phases 5 à 9) - 9, 10, 17, 20, 20 étages


Raph

Messages recommendés

  • 4 semaines plus tard...

La construction de la phase 6 progresse rapidement. Les travaux à l'extérieur sont pratiquement terminés, alors que les murs à l'intérieur semblent montés jusqu'au 17e étage de l'édifice, qui en compte 19. Le gym et la salle de yoga, situés au premier étage, sont prêts. Personnellement, j'aime bien l'architecture de la phase 6 et les matériaux choisis. De légères modifications ont été apportées aux images initiales (ex. balcons en angle du côté ouest). Le bâtiment s'intègre bien à l'ensemble du projet. Les propriétaires des étages inférieures ont déjà été convoqués pour la première inspection de leur unité. Pourquoi ne parlons-nous pas plus de ce projet? Il s'agit, à mon sens, d'un bâtiment intéressant et d'une grande qualité, situé dans un secteur de la ville qui est appelé à se développer (restauration de la gare Viger, projet sur le site de Radio-Canada, possible déménagement des entrepôts de la brasserie Molson). Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je crois qu'il faudrait idéalement que le prochain édifice à l'est soit encore un petit peu plus haut que le précédent pour continuer cet effet d'escalier -bien réussi soit dit en passant.

 

Merci pour les photos Mokita.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...