Aller au contenu

Messages recommendés

En un après-midi chaud et humide du mois de juin, je me trouvais à proximité de la Brasserie Molson. Bien évidemment, les odeurs qui émanaient de la Brasserie sont fréquentes et normales. La fermentation du malt entraine bien évidemment des odeurs dans l'air environnante.

 

Cependant, en arrivant à l'intersection Papineau et Notre-Dame Est, une forte odeur nauséabonde émanait du tronçon de la rue Papineau entre Notre-Dame et le Port de Montréal [entre la Brasserie Molson et la Canadian Rubber Co. of Montréal (UHaul Libre-Entreposage)]. Quel genre d'odeur c'est ?

 

Je qualifie du Tronçon de rue le plus puant de Montréal.

 

 

[sTREETVIEW][/sTREETVIEW]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'égout collecteur qui descend la rue Notre-Dame.

 

Va t'essayer au coin de Notre-Dame et Bourbonnière, tu m'en redonneras des nouvelles ;)

 

Ben oui, je vais sentir un égout collecteur !!! Comique !!!

 

Si je me trompe pas, tu es un explorateur urbain et tu as surement dû constater cet odeur terrible dans le coin de la Brasserie Molson. Mon dieu, c'est quoi cet odeur ? La fermentation du malt ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est triste que l'odeur plaisant de chez Seagram's ne semble plus exister depuis le demolition de leurs batiments il y a quelques ans, a cote de l'autoroute 138 a l'approche du Pont Mercier :( C'etait le troncon de chemin avec le meilleur odeur a Montreal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de cette odeur comme si c'était hier. J'ignorais que leurs buildings iconiques avaient été démolis, c'est dommage.

 

N'ayez pas la larme à l'oeil, il reste encore des édifices de la Seagram Distilleries encore debout comme la Tour d'eau !!!! Je ne savais pas qu'une forte odeur émanait du Complexe de la Seagram !

 

[sTREETVIEW]http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=LaSalle,+QC&aq=0&sll=49.891235,-97.15369&sspn=33.258073,87.363281&ie=UTF8&hq=&hnear=LaSalle,+Communaut%C3%A9-Urbaine-de-Montr%C3%A9al,+Qu%C3%A9bec&ll=45.426298,-73.646733&spn=0.01762,0.042658&t=h&z=15&layer=c&cbll=45.426298,-73.646733&panoid=-aZslVuccoCZG0e1PsMI7Q&cbp=12,354.31,,0,-8.24[/sTREETVIEW]

 

Faites un 360 degrés pour voir le tout et bouger le bonhomme pour voir le complexe de la Seagram aujourd'hui !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...