Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

J'ai vraiment hâte de voir s'ils vont livrer sur les motifs des murs. Ça et le motif métallique du Quartier de la Montagne commencent à apporter un niveau de sophistication sur les édifices, que j'aurais aimé voir dans les projets de Griffintown.

Ça change des murs de vitre et des murs beige.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ydg a dit :

Un de mes projets préférés en ce moment, autant pour l'architecture que l'emplacement! La Place Jean-Paul Riopelle va définitivement paraître différente, beaucoup plus intime puisqu'elle sera entourée de tous les côtés. 

La Place Jean-Paul Riopelle, un diamant dans son écrin qui sera nettement mis en valeur dans son périmètre immédiat par cet entourage d'immeubles pour la plupart de grande qualité. Une petite place où il fera bon flâner et contempler la vue dans toutes les directions. A mon avis le Quartier International sera (est déjà) un des plus grands succès de la métropole au niveau du design urbain.

On ne compte d'ailleurs plus les réussites en matière d'infrastructures (le boulevard Robert-Bourassa, les places publiques, le mobilier urbain, les fontaines etc). Pareil pour les ensembles immobiliers présents et futures tous aussi distinctifs et impressionnants.   

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...