Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

15 hours ago, franktko said:

Personnellement,  je trouve que le site de Westcliff est le meilleur parmi les sites du 628 et du VSLP. Directement sur le square, directement sur le métro, avec vues superbes même des premiers étages... c'est peut-être le terrain développable le plus cher de Montréal.

Westcliff semble attendre l'opportunité "bureau" puisqu'ils seraient mal avisés de faire un centres d'achats (leur spécialité). Je ne serai pas déçu si ce terrain se développe seulement dans plusieurs années mais que c'est une belle tour à bureau à maximum hauteur qui s'installe là!! ?

Pas rendu mais ça s'en vient!
Dr6EturXQAMztPT.jpg:large

 

2.4M sq feet means approximately 2 1/2 1000 de la Gauchatieres under construction.  Most of the new construction is then rather discreet since looking downtown nothing jumps at you screaming new office construction.  But good news nonetheless !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, swansongtoo a dit :

2.4M sq feet means approximately 2 1/2 1000 de la Gauchatieres under construction.  Most of the new construction is then rather discreet since looking downtown nothing jumps at you screaming new office construction.  But good news nonetheless !

That number is for the entire Montreal region... but 6.6% vacancy rate in downtown will drive new offices if it keeps going down!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Ricardo100 a dit :

À noter les 4 grues et ce pour un seul projet.

WOW! Vues sous cet angle ces grues sont vraiment impressionnantes!

il y a 30 minutes, Ricardo100 a dit :

Quelle belle période d'effervescence nous vivons présentement à Montréal !

 

il y a 24 minutes, FrancSoisD a dit :

Ouaip, l'époque est jouissive pour les nerds de gratte-ciel! :D

Je me demande souvent si les Montréalais "ordinaires" réalisent ce qui se passe réellement dans leur ville depuis deux ou trois ans. J'ai l'impression qu'ils ne voient que les cônes oranges et sont trop enragés pour voir ce qu'il y a derrière.

Modifié par Normand Hamel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne voient rien, je te le confirme. Juste leur nombril.

35 minutes ago, Ricardo100 said:

Photo prise aujourd'hui le 19 novembre 2018. À noter les 4 grues et ce pour un seul projet. Il y a quelques années, c'est le nombre de grues au total qu'il y avait dans le centre-ville en entier. Quelle belle période d'effervescence nous vivons présentement à Montréal ! Nous pouvons nous compté chanceux de vivre cela.

IMG_0485.jpg

4 grues pour du 120m, only in Montreal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...