Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...

Je suis descendu de mon balcon histoire de voire si le Humaniti sortait de terre. Je n'ai pas vu grand choses. C'est qu'il est bien barricadé le chantier...  Si ce n'est que ce petit troue qui permettait de voir la partie la plus au nord du chantier ! 

2018-07-01-humaniti-39-etages-01.jpg

2018-07-01-humaniti-39-etages-02.jpg

2018-07-01-humaniti-39-etages-03.jpg

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui peuvent se le payer, pourquoi pas? Les grandes villes de classe mondiale doivent justement offrir une variété d'options pour satisfaire tous les goûts et les exigences. Le segment de luxe doit alors faire partie du tableau si on veut attirer une clientèle fortunée qui a l'embarras du choix. Aucun doute que ce soit bon pour l'économie et la renommée de la ville, car ceux qui utilisent ces services viennent rarement seuls. Ils deviennent en quelque sorte des ambassadeurs en attirant l'attention de leur cercle sur la métropole.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, acpnc a dit :

Pour ceux qui peuvent se le payer, pourquoi pas? Les grandes villes de classe mondiale doivent justement offrir une variété d'options pour satisfaire tous les goûts et les exigences. Le segment de luxe doit alors faire partie du tableau si on veut attirer une clientèle fortunée qui a l'embarras du choix. Aucun doute que ce soit bon pour l'économie et la renommée de la ville, car ceux qui utilisent ces services viennent rarement seuls. Ils deviennent en quelque sorte des ambassadeurs en attirant l'attention de leur cercle sur la métropole.  

Tout à fait d'accord. C'est un projet exceptionnel qui se démarque à bien des niveaux et il y a certainement une clientèle pour leurs 160 unités. 
Par contre, je suis de ceux qui croit qu'il faut que ce type de projet reste marginal dans l'offre de nouveaux projets d'habitation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DJD a dit :

Tout à fait d'accord. C'est un projet exceptionnel qui se démarque à bien des niveaux et il y a certainement une clientèle pour leurs 160 unités. 
Par contre, je suis de ceux qui croit qu'il faut que ce type de projet reste marginal dans l'offre de nouveaux projets d'habitation. 

A ce propos je ne m'inquiéterais pas trop, parce que les gens très fortunés sont une minorité et que le marché est nécessairement limité. Cependant il faut une offre suffisante pour ne pas perdre aucune opportunité d'accueillir des gens qui peuvent être un atout certain pour la métropole. Cela peut même aider entre autre pour la rétention ou l'attrait de sièges sociaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...