Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

il y a une heure, philippeC a dit :

J'imagine que la plus haute tour sera celle qui contiendra les appartements et les condos, celle qui fait face à De la Gauchetiere, l'hôtel et la dernière, les bureaux. Un beau projet! Ce sera intéressant de voir le quartier évaluer. 

Si tu veux dire évoluer ... Je suis d'accord avec toi, ce quartier sera l'un des plus prisé à mon avis, à proximité de plusieurs des beaux attraits de Montréal. Le quartier chinois va rebondir ... Le Vieux-Montréal poursuit sa longue lancé, le REM s'en vient, le quartier des spectacles qui ne cesse de s'améliorer ... La rue Bleury s'est beaucoup développé depuis quelques années, il ne reste plus beaucoup d'espace pour du nouveau.

En plus d'être très bien situé, je le trouve très jolie ce projet. Il convient très bien à son environnement. 

C'est un plaisir de voir Montréal se développé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, philippeC a dit :

J'imagine que la plus haute tour sera celle qui contiendra les appartements et les condos, celle qui fait face à De la Gauchetiere, l'hôtel et la dernière, les bureaux. Un beau projet! Ce sera intéressant de voir le quartier évaluer. 

La tour la plus haute est celle qui a des balcons. Donc oui, ce sera celle avec les condos. :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, santana99 a dit :

Je suis un peu mêlé avec certains commentaires que je lis. S'agit-il d'un "outstanding project"  ou d'un citron ? Faudrait peut-être se brancher...

Personne n'a parlé de citron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Megafolie a dit :

Personne n'a parlé de citron

Je caricaturais un peu. Si le résultat correspond à ce qui est annoncé, ce sera un très beau voire un magnifique résultat, selon moi. Je ne m'attends donc pas à être déçu.

Modifié par santana99
  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, MtlMan a dit :

C'est exactement ça le problème, souvent.

En effet. Mais les rendus sont prometteurs. S'il ne s'agit que d'un effet d'annonce et que les promoteurs choisissent la voie facile et revoient le projet à la baisse comme c'est souvent le cas - matériaux de moins grande qualité, volumétrie différente - on est mal barré encore une fois. Croisons les doigts et touchons du bois.

Modifié par santana99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...