Aller au contenu

Humaniti - 39 étages (2021)


vanatox

Messages recommendés

Cogir entend faire de cet immeuble un édifice au design remarquable. C'est à partir du concept multi services, de l'intégration humaine et sociale et de l'architecture qu'elle compte y parvenir. Et ça dans le but d'exporter ce concept. 

Difficîle de prévoir le résultat final à partir d'une photo. Mais Montréal a droit à un petit chef d'œuvre,surtout dans un tel secteur. Cogir semble y croire. J'ai hâte de voir si on a droit à du simple marketing ou a une réelle vision. On va bientôt avoir la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gomtl a dit :

Cogir entend faire de cet immeuble un édifice au design remarquable. C'est à partir du concept multi services, de l'intégration humaine et sociale et de l'architecture qu'elle compte y parvenir. Et ça dans le but d'exporter ce concept. 

Difficîle de prévoir le résultat final à partir d'une photo. Mais Montréal a droit à un petit chef d'œuvre,surtout dans un tel secteur. Cogir semble y croire. J'ai hâte de voir si on a droit à du simple marketing ou a une réelle vision. On va bientôt avoir la réponse.

Si on se fie aux projets de Cogir sur leur site web, je n'entretiendrait pas trop d'espoir, C'est pas fort comme réalisations mes amis. On est à des années lumières des projet de Kohn Pederson Fox. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 37 minutes, SkahHigh a dit :

Selon les informations que j'ai reçu, la démolition du bâtiment existant va commencer le 23 juin et le pieutage va commencer au retour des vacances de la construction.

Merci pour les informations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkahHigh a dit :

Selon les informations que j'ai reçu, la démolition du bâtiment existant va commencer le 23 juin et le pieutage va commencer au retour des vacances de la construction.

Je suis passé devant hier et il y avait une machine pour pieuter sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Feanaro a dit :

Je suis passé devant hier et il y avait une machine pour pieuter sur le site.

Est-ce une nouvelle machine? Parce qu'il y en a une stationnée au nord-ouest depuis plusieurs mois. Elle ne servait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, UrbMtl a dit :

Est-ce une nouvelle machine? Parce qu'il y en a une stationnée au nord-ouest depuis plusieurs mois. Elle ne servait pas.

 

à l’instant, SkahHigh a dit :

Elle est là depuis des mois

Oui, coin nord-ouest. Désolé pour la fausse bonne nouvelle! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...