Aller au contenu

Le Victoire - 26 étages


GDS

Messages recommendés

Je les ai contacté pas pure curiosité et j'ai reçu une réponse très rapide.

En gros , la personne m'a dit qu'ils espéraient annoncer plus d'informations durant le cours de l'été et un commencement de la construction en avril 2012 .

Modifié par Majinoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 951
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Membres prolifiques

Messages populaires

ouaouaron

Photos publiées

Dommage, la Tour St-Jacques était le projet qui avait le plus de "gueule" dans tous le projets proposés à Montréal!

 

Pour ma part, je trouve que ce projet a beaucoup plus de gueule que la tour St-Jacques qui me semble déjà démodé avant D'être construite...

 

http://www.mtlurb.com/forums/showthread.php/18909-RubiC-10-%C3%A9tages-Ren%C3%A9-L%C3%A9vesque-Wolfe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce projet. Il a de la gueule malgré sa simplicité. Il semble surtout plus réaliste que l'ancien et je suis ravi de voir que le promoteur semble sérieux avec un site web. Par contre je trouve un peu timide le 23 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't know the seriousness of this because it looks like an exact clone of le Triomphe but I figured I might as well post it anyways.

 

That's because the architectural firm working on it is Beique, Legault, Thuot. ;)

 

Address will be ~634 Saint Jacques. I believe it is about 3-4 doors down from the Quebecor building.

Modifié par SKYMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si un projet comme M9 connais autant de succès, pourquoi proposer quelque chose qui pourrait se faire a Brossard ou Laval, surtout quand on a vue la Tour St-Jacques pour cet endroit, dommage, mais les promoteurs manquent presque toujours de vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien ce projet. Il a de la gueule malgré sa simplicité. Il semble surtout plus réaliste que l'ancien et je suis ravi de voir que le promoteur semble sérieux avec un site web. Par contre je trouve un peu timide le 23 étages.

 

Oui, mais je trouve le site web un peu timide aussi. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce genre de tout cadre tout à fait dans l'environnement du Square Victoria, j'aime bien le fait qu'on construise sur la bâtisse d'origine. Cependant, pourquoi se limiter à 23 étages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
That's because the architectural firm working on it is Beique, Legault, Thuot. ;)

 

Address will be ~634 Saint Jacques. I believe it is about 3-4 doors down from the Quebecor building.

 

Actually it looks like the architectural firm is DCYSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...