Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Il y a 3 heures, Rocco a dit :

Criss que ça fait dur. Avec les petits carreaux de cuisine noir derrière.

Je suis passé devant hier. On m'avait pas prévenu. Je trouve ça consternant. 

Les petits carreaux noirs sont autant d'indices d'un travail affreusement botché et d'un ornement qui n'a rien à faire là. Pas besoin d'avoir un goût très prononcé pour trouver que quelque chose cloche. 

Non content d'avoir déjà bâclé le top, on enchérit sur la base. Bravo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

That f*&?ing indentation is driving me nuts. WTF is that for? Seriously. I don`t really care much about the ringettes but WHY THE INDENTATION!?! That few centimeters indent were clearly put there for a reason..... A lightbox? I have no clue what a lightbox is but this. is.. no. lightbox.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, I've passed by this many times the past 2 weeks, and although I understand the concept, I find it too empty. Now if they all light up and have different colours jumping from one ring to the other, then ok cool! but if it's just gonna have a simple lighting scheme then I'll find it boring. I'm hoping they add more, but I doubt it and I'm sure this is the final product. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, j'ai l'impression que si cette même oeuvre artistique avait été faite pour l'une des stations de Métro de Montréal en 1967 et que la Ville ait décidé de la détruire  de nos jours, plusieurs d'entre vous auraient crié au scandale. Perso, je trouve que c'est une porte de sortie acceptable compte-tenu que ce n'est absolument ce qui était prévu au début.

Modifié par KOOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'œuvre est laide ou mériterait d'être retirée, c'est seulement qu'ils manquent une opportunité pour mettre des écrans et améliorer la visibilité du centre Bell. L'œuvre aurait pu être installée sur la passerelle à côté des tracks, ou bien au dessus de l'entrée vers le haut pour attiré l'œil. De plus, les écrans aurait pu servir eux aussi d'œuvre d'art, car selon le design de la tour, l'espace où se trouve l'œuvre semble vide et prévue pour quelque chose d'autre et qu'ils ont du se réduire à une solution différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...