Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Invité Olivier2160

Je suis dans le train qui arrive de Toronto et l'impact de toute l'activité autour du Centre Bell est incroyable !!! J'aurais jamais pensé voir ça dans ma vie et on ne voit même pas L'Avenue, le Holiday Inn et YUL encore. Avec les nouvelles tours TDC2 et 3, les prochaines années vont donner tout un impact aux gens qui arrivent par train de Toronto [emoji6]

 

 

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la tour des Canadiens (monolithe de béton beige et fenêtres carrées) depuis l'autoroute Bonaventure, l'impact est déjà énorme avec le revêtement posé sur les 10 premiers étages et c'est .. monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's interesting: I like the black panels much more than the beige-ish ones. But even those have a unique look with the black window frames. They all have a very Lego-esque look to to them. These aren't the typical pre-fab panels. The much larger windows (and more of them) plus the black lining of the windows gives it a unique look.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de Paul Eifert sur flickr (cliquez sur le lien pour d'autres formats)

 

Summer Solstice Sunrise in Montreal - 2015

 

Looking over the city of Montreal, the moment of sunrise (5:05 am) is obscured by clouds. Summer begins today, June 21st, 2015, the day of the summer solstice.

 

 

:o

 

18827516648_ea62c79815_b.jpg

Modifié par ScarletCoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça aura pris 23 ans, mais enfin le look du centre-ville de ce point de vue va changer un peu. Plus seulement trois grandes dents à droite (avec l'Avenue et la TDC qui sont tout de même pas mal hautes pour Montréal, même si l'une est derrière l'autre). Au moins le point de vue du pont Jacques Cartier a tout de même changé dans les dernières années avec le CHUM, le Courtyard, l'Altitude, etc.

Modifié par Arn_DC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...