Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Si j'avais acheté une brique, j'aurais amené ma petite pelle et je l'aurais retirée moi-même du parvis, car selon ce qu'on a entendu, il vont tout démolir les briques actuelles et les refaire à neuf à la nouvelle place. Ceci pourra être confirmé par une photo aérienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Mercredi 12 juin 13h00. Le bureau de vente n'est qu'un amas de débris !:D.

Faut dire que quand 99,5% des condos ont trouvé preneurs, un bureau de vente ben ça n'a plus vraiment sa raison d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier2160

C'est quand même incroyable de penser que c'est le début de la construction d'une tour de 50 étages sur une si petite partie de terrain comme ça. C'est vraiment pas large.

 

On s'entend tu qu'avec Icône qui décolle, ça met une pression énorme sur L'Avenue !!! Yeah baby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Since they're redoing all the bricks, they're just gonna trash the existing ones, right?

 

Also how big is Reliance and what's their involvement? Their banner is also on the Gramercy building. Can they support both sites or will Gramercy have to wait its turn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Since they're redoing all the bricks, they're just gonna trash the existing ones, right?

 

Also how big is Reliance and what's their involvement? Their banner is also on the Gramercy building. Can they support both sites or will Gramercy have to wait its turn?

 

Reliance is one of the largest construction companies in Canada. They are the primary contractor for the Aura in Toronto, Evolo / Evolo 2, 328 Adelaide and will also be working on Le Peterson. I'd say there isn't any issue with them taking on any more projects.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...