Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

Bien voila le reportage de RC je le sentais venir...

 

http://www.radio-canada.ca/emissions/telejournal_18h/2011-2012/Reportage.asp?idDoc=233805#leplayer:thumbsdown:

 

On attend plus que TVA,CTV ..et surement un spécial nimbys dans La Presse ce week end.:rotfl:

 

Puis ca va prendre Mc Clean's qui va dire que c'est la corruption au Québéc et la faute au PQ tous ces condos...et l'Actualité pour finir en beauté.

 

:relieved:

Modifié par bxlmontreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Assez triste quand même que des gens ne voient pas ça comme une bonne nouvelle. On dirait que beaucoup voient d'un mauvais œil le développement immobilier. C'est encore la vieille g-guèrre riche vs. moins riches. Exemple: Mr. Laporte. Pense-t-il vraiment que le Canadiens va mettre toutes ces briques et statues au vidange, ou dans un recoins de la nouvelle construction? À l'entendre, personne n'y aura accès sauf les propriétaires de condos de la tour. La place des Canadiens risque simplement d'être intégré au nouveau lobby de la tour; probablement une genre d'extension au Centre Bell. En assumant que cette place est donc intérieure, les briques et statues n'en dureront que plus longtemps sans dommages causé par les éléments (quoiqu'une statue de bronze je suppose que c'est très résistant, mais pour les briques la neige, pluie et le sel ne doivent pas aider sur le long terme).

 

Moi je dis qu'une tour, c'est très bien (et plusieurs c'est mieux!). Ça amène de la vie, de la richesse (ce qui est une très bonne chose) et ça améliore la vue du centre ville en général). De plus, avec l'avenue juste à côté, il ne va resté que le Bâton Rouge à côté de la CCE de petit (ce lot est en vente, non?), donc on va avoir un quadrilatère très remplit!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voila le reportage de RC je le sentais venir...

 

http://www.radio-canada.ca/emissions/telejournal_18h/2011-2012/Reportage.asp?idDoc=233805#leplayer:thumbsdown:

 

On attend plus que TVA,CTV ..et surement un spécial nimbys dans La Presse ce week end.:rotfl:

 

Puis ca va prendre Mc Clean's qui va dire que c'est la corruption au Québéc et la faute au PQ tous ces condos...et l'Actualité pour finir en beauté.

 

:relieved:

 

Ben voyons Donc bxlmontreal... Tous le monde sait que si ces condos ne se realiseront pas, ce sera la faute du PQ...

 

:rotfl: Le pire, c'est que c'est vrai! Et qui n'aime pas les NIMBYs? Ils m'amusent avec leurs arguments idiots qui n'ont aucun sens et leur peur de tout ce qui a plus de 3 étages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"...c'est médiocre comme design. Mettez ça à Laval ou à Anjou, d'accord, mais là, on est au centre-ville!"

 

LOL! C'est très gentil comme commentaire pour Laval et Anjou hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu fou que ce fil du forum est rendu à 1569 réplique sur 157 pages et que la tour n'a été annoncée que tout récemment. Nous devrions faire une compétition pour deviner ce que sera ce fil le matin de l'ouverture officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil, évitez d'aller voir le Canadien pendant la construction des 4 tours (Icone, Roccabella, Avenue, Canadiens), ça sera infernal. Et après, comment la ville va gérer le traffic avec 2000 nouveaux résidents, les tours à bureaux et le Centre Bell. Mmmmm. Un beau défi! :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...