Aller au contenu

Tour des Canadiens - 50 étages


mtlurb

Messages recommendés

  • Réponses 4,4k
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Juste imaginer la futur "bonaventure curve". Ceux qui l'empruntent savent de quoi je parle.

:openmouth::dizzy:

 

Oui sa serait beau, qu'il fasse une zone dans laquelle il aurait de gros building Gigatesque acoté de la 1000 au Sud, mais cela se realisera un jour ou l'autre, car Montreal vivera jusqu'a une catastrophe naturel le ravage( ce que je n'espere pas ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa serait beau, qu'il fasse une zone dans laquelle il aurait de gros building Gigatesque acoté de la 1000 au Sud, mais cela se realisera un jour ou l'autre, car Montreal vivera jusqu'a une catastrophe naturel le ravage( ce que je n'espere pas ...)

 

Montréal va disparaitre d'une manière ou d'une autre lors de la prochaine glaciation. D'ici là, je suis sur que la terre trouvera une solution pour faire le ménage.. en espérant que ca soit dans bien des générations... :silly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole meme les gens qui viennent d'ailleur commencent a réaliser qu'il y a du changement dans lair... Hier y a un représentant dune grosse chaine d'hotel qui est venu nous visiter. Il venait de Pheonix et il a dit ''There's a lot of projects being build in that corner of town... Its really booming here " Je n'en revenait pas :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un petit reportage à TVA au sujet des briques et la place du centenaire. Les journalistes aiment ça faire peur au monde... Ils parlent de Stéphane Laporte qui est outré et a dit qu'il refuse que sa brique se retrouve dans le hall d'entrée d'une tour à condo...

 

C'Mon la ! J'suis sur que la nouvelle place du centenaire va être encore mieux que ce qu'elle était... Le monde chiale pour chialer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bxlMontreal, ton commentaire tombe pile car en ce moment sur les ondes de Radio-Canada, au bulletin de nouvelles de 18h., il y a justement un reportage ponctué de nombreuses critiques contre les différents projets....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...