Aller au contenu

Messages recommendés

J'ai profité de l'offre du McBiskit gratuit chez McDonalds ce matin, et heureusement que je n'ai pas payé pour une telle atrocité. Le pain était vaguement cuit (Il goûtait la farine...) et le sandwich était tellement gras qu'il doit maintenant y en avoir partout sur mon banc de char, mon volant, mon manteau, mes clés, la porte du bureau, les robinets de la salle de bain au travail, etc. Même les napkins de papier ne parviennent pas à éliminer cette désagréable sensation de lubrification sur les mains :silly:

 

Et, je viens de vérifier, ce sandwich (qui me donne présentement des crampes d'estomac) contient 37 grammes de gras (dont 19g de gras saturés), plus d'un gramme de sel et tout près de 600 calories.

 

Pas surprenant que je ne me sente pas très bien présentement.

 

Mon conseil : Ne vous approchez même pas du McBiskit. Ce n'est pas bon au goût, et, selon moi, ça peut vous tuer en moins de 5 ans!

Modifié par OursNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, merci pour les infos OursNoir :)

 

Je me pose la question... est-ce possible que le McBiskit gratuit était plutôt mauvais du au fait qu'ils devaient en produire en quantité industrielle pour le lancement?

D'une manière ou une autre, l'oeuf McMuffin au bacon est déjà superb (à mon avis) et j'ai pas intention de changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I wonder if this means McDonald's will now have poutine in the South ? :silly: I'm sure it's all a matter of perception... The people down there chow on these things like they're rice cakes, and yet if they ever were to have poutine for the first time I'm pretty sure they'd all wonder how we can all ingest something so incredibly salty, greasy and just plain foul on so many levels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Are you kidding? I've spent many months over the course of many years in the southern U.S.. Alabama, Louisiana, Texas, Georgia, Tennessee.. everyone in those states is addicted to fatty foods.

At Whataburger you can get a 1.2L soda. That's 1200ml soda...

 

If the south ever discovered poutine, they'd become obsessed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...