Aller au contenu

steve_36

Messages recommendés

Je me permet de mettre ce projet ici meme si je n'ai aucun rendu et que je ne connais pas le nombre d'étages mais étant donné que c'est Mondev et que nous sommes dans le Sud-Ouest alors je suis presque certain qu'il n'y aura pas plus de 5 étages.

 

De plus, il y a peu d'information quant à l'emplacement exacte car le bureau de vente se trouve sur St-Augustin dans le quartier Pointe St-Charles alors que le lien google map du constructeur pointe vers la rue Notre-Dame coin Charlevoix dans la Petite-Bourgogne mais peut importe la location ce projet se trouvera dans ce qui est bon d'appeller...

le quartier du ''Canal Lachine/Marché Atwater''.

 

http://www.mondev.ca/nouveau-en-reservation-vip-le-charlevoix-55-condos-au-sud-ouest-pres-du-marche-atwater-et-le-canal-lachine-_fr.html?ProjetID=105

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bon, il semble que le nom du projet soit changé. Il s'agit maintenant de ''l'Étoile du Marché'' et il n'y aura que 4 étages.

Par contre le lien est toujours le meme. Il y a un rendu sur le site mais je ne peux le copier alors libre à vous d'aller le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 10 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

On aurait aimé mieux. Aucun signe d'une deuxième phase mais il y a de la place comme on peut voir à droite sur la première photo.

 

Pour l'Instant, Projet terminé.

 

mai2013 014.JPG

mai2013 013.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...