Aller au contenu

GDS

Messages recommendés

Wow, un autre projet dans ce coin là. C'est excellent. Pout l'instant il est difficile de juger positivement ou négativement les rendus mais 12 étages c'est ben correct. Ça présume aussi de la démolition d'un immeuble minable qui se trouve à cet endroit en plus de continuer la densification. Si je ne me trompe pas ça va etre juste à coté du projet ''Vue''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne chose .. j'ai bosse dans ce coin pendant quelques annees, tout ce que je souvient c'est un enorme "no mans land" ... comme si la ville cessait d'exister passe l'autoroute. il etait temps que qqun reconnaisse le potentiel de ce secteur, irrigue directement par la ligne orange du metro en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Avec des revêtements comprenant des matériaux nobles, la volumétrie projet des rendus indique une bonne intégration (voire même une certaine supériorité architecturale) aux immeubles du futur quartier. (Y'a juste Rêve... qui me fait vraiment pas rêver !-)

 

C'est excitant de voir les grues et excaveuses grouiller de tous côtés dans ce Triangle prometteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Sur un bout de terrain de la rue Jean-Talon, juste à l'est du projet Reve, il y a construction d'un bureau de vente. De loin je croyais que c'était pour Reve qui a fermé son ancien bureau de vente d'en face mais en arrivant tout près je me suis aperçu que c'est sur le terrain de stationnement adjacent à un immeuble qui attend la démolition.

 

Bref, j'ai demandé aux ouvriers de quoi il en retournait et ils m'ont dit que c'était un bureau de vente pour le projet Rouge. Je leur ai dit qu'Il y an avait déjà un et d'après eux c'est pour les phases subséquentes. Donc j'ai comme l'Impression que c'est pour ce projet-ci. Il y avait aussi une affiche écrit Devmont sur la cloture. Un ouvrier m'a dit qu'en plus des 4 phases de Rouge déjà annoncé il y en aurait d'autres sur Jean-Talon notamment sur le terrain du bureau de vente.

 

À suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...