Aller au contenu

Le Murray, phases 1 et 2 - 15, 15 étages


WestAust

Messages recommendés

Je suis satisfait du condo dans l'ensemble, mais le service après-vente est très lent. Après 1 mois, ils n'avaient encore rien corrigé et après 3.5 mois il reste encore des détails à faire. Je savais que le service ne serait pas rapide, car il n'y a pas de retenue financière pour inciter l'entrepreneur à terminer les travaux, mais j'avais besoin d’aménager le plus tôt possible.

 

Heureusement il y avait seulement des déficiences mineures tel que : électroménagers à réparer, ventilateur de cuisine défectueux, grille de ventilation manquante, touch up de peinture, fenêtre mal ajustée, tiroir manquant, garde-corps de balcon endommagé. À l’exception des travaux pas terminé (A/C pas branché, balcon, aires communes), il n'y avait rien de majeur.

 

Le soleil n'entre pas directement dans mon unité, donc je n'ai pas eu de problème avec la couleur des vitres.

 

Wow, j'aurais jamais, mais jamais signé au notaire s'il restait autant à faire dans mon unité... Vous êtes une personne courageuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, j'aurais jamais, mais jamais signé au notaire s'il restait autant à faire dans mon unité... Vous êtes une personne courageuse!

 

La plupart des défauts étaient mineurs et j'aurais été capable de les faire moi même à très faible coût. Le seul gros risque est le balcon qui n'était pas terminé et les aires communes qui ne seront probablement pas aussi belles que sur les rendu 3D (terrasse, gym, etc.).

Modifié par Exilus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu compliqué d'avoir des réponses sur le délai de la rectification des imperfections de mon unité : tirroir de salle de bain manquant, dessus du balcon qui s'effrite, retouches de peinture. Patience je suppose :)

 

Tu as payé un prix en dessous du marché, il faut bien que tu fasses les finitions toi-même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le gym qui est au RDC? C'est super éclairé comparé aux unités. De mon balcon, je vois les gens s'entraîner ... Pourquoi les vitres ne sont pas givrées? :P

 

Ça plaît peut-être à une certaine clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est boring en maudit, s'entraîner devant des vitres givrées... Pis qui n'a pas vu un humain en sueur avant? J'ai jamais compris pourquoi c'est un sujet si glissant...

 

J'avoue qu'il y a certaines personnes qui aiment flexer leurs muscles devant les autres. :P

 

De toute façon, la rue Murray n'est pas trop passante, et vous n'avez pas encore vraiment de voisins en face.

 

Par chez nous, la seule affaire gossante sont les ouvriers du projet en face qui nous « checkent » dans nos unités et sur notre terrasse. Ils nous font des « byebyes » de la main. C'est pour ça que j'ai des stores! Alors je suis bien contente que notre gym temporaire ait des vitres aient une pellicule givrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez nous, la seule affaire gossante sont les ouvriers du projet en face qui nous « checkent » dans nos unités et sur notre terrasse. Ils nous font des « byebyes » de la main. C'est pour ça que j'ai des stores! Alors je suis bien contente que notre gym temporaire ait des vitres aient une pellicule givrée.

 

Bah, j'comprends mais en même temps, si on veut être à l'abri des regards en permanence, vaut probablement mieux acheter hors d'une grande ville! :)

 

Perso, je m'en sacre comme dans l'an quarante, qu'on m'espionne pendant que je me gratte. :hyper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu compliqué d'avoir des réponses sur le délai de la rectification des imperfections de mon unité : tirroir de salle de bain manquant, dessus du balcon qui s'effrite, retouches de peinture. Patience je suppose :)

 

J'ai finalement fait ma visite d'inspection aujourd'hui après multiples reports en raison de retard pour la complétion du condo (incluant un appel le matin même d'une journée prévue d'inspection pour me dire que ce n'est pas prêt!... un peu de préavis SVP!). Malgré le report pour aujourd'hui, le condo n'était pas encore entièrement fini. La laveuse/sécheuse traîne encore dans le salon au lieu d'être installée, le plancher est abîmé, la hotte/micro-onde n'est pas installée, une porte d'armoire dans la salle de bain est là mais non installée..., il y a une lumière encastrée non encore installée alors que 3 autres le sont, il y a de multiples imperfections dans la peinture à refaire. Évidemment je n'ai pas signé. Il faut leur botter le cul un peu pour qu'il fasse le travail comme il faut. Une fois terminé, ça sera beau. J'aime la fenestration et la vue de mon condo est superbe. La qualité des matériaux me semblent adéquats. J'apprécie le climatiseur mural et les plinthes électriques pour porte-patio. Mais je ne suis pas impressionné par la main d'oeuvre ni le service. Ils essaient clairement de livrer trop vite les condos. Je ne signerai pas tant qu'ils ne feront pas un meilleur travail de finition. S'ils veulent mon argent, ils devront faire le travail avant... C'est l'avantage qu'on a quand on n'est pas pris avec une date de déménagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...