Aller au contenu

Le Murray, phases 1 et 2 - 15, 15 étages


WestAust

Messages recommendés

Bonjour co-habitant du Murray,

Pourriez-vous me dire quelles imperfections que le contracteur doit encore réparer dans vos unités?

Le but de cette conversation n'est pas de descendre le Murray, ni le contracteur donc, restons gentils. J'y habite depuis 2 mois et je vois le potentiel. Mais je veux juste voir si je suis la seule à avoir certains problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basically everyone I've talked to is having a really hard time to getting them to do touch-up work. Some units are in better shape than others. They are really trying to get all of the units delivered and have no-one (or a few part-time people) doing the after sales stuff.

 

Some people are considering legal action. It's a bit unreasonable to be waiting 2 months to have your cabinets changed, floors fixed or balconies installed.

 

Otherwise the bones are very good! And once the builder gets out of there and finishes up it should be a great place to live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À cause d'un type d'impureté en particulier: l'oxyde de fer. Le verre contient naturellement du fer, et étant donné que les gens veulent habituellement pas du verre verdâtre, moins il contiendra de fer, plus il se vendra cher.

 

Ils semblent avoir coupé sur les coûts du Murray en prenant du verre avec une haute teneur en fer. Du verre clair comme du Starphire aurait été considérablement plus cher. Je trouve pas ça dramatique mais c'est sur que

ça aurait été plus beau sans le teint vert.

 

De l'intérieur c'est vraiment vert. Tout le condo a une teinté verdâtre à cause de ces foutues vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'intérieur c'est vraiment vert. Tout le condo a une teinté verdâtre à cause de ces foutues vitres.

 

C'était quelquechose d'identifié clairement pendant le processus d'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il etait evident que la qualite serait basse juste en regardant le prix...

 

Par exemple, Myst utilise du verre ultra clair qui est 2-3 fois plus cher que le verre standard.

 

Il me semble que les fenêtres du Myst ont un teint vert aussi.

 

Murray Myst.jpg

Crédit photos: sulreva et memphis

 

Ici on peut voir le vert des pauvres à gauche et le vert des riches à droite :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir en personne, c'est tres claire. Si tu regardes avec un angle de 90 degre, on voit tres bien la difference sur place. Moins de reflet egalement.

 

D'accord. J'en doute pas que la qualité du myst doit être meilleure. Je ne sais juste pas pourquoi on s'acharne tant sur le murray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour co-habitant du Murray,

Pourriez-vous me dire quelles imperfections que le contracteur doit encore réparer dans vos unités?

Le but de cette conversation n'est pas de descendre le Murray, ni le contracteur donc, restons gentils. J'y habite depuis 2 mois et je vois le potentiel. Mais je veux juste voir si je suis la seule à avoir certains problèmes.

 

 

Je suis satisfait du condo dans l'ensemble, mais le service après-vente est très lent. Après 1 mois, ils n'avaient encore rien corrigé et après 3.5 mois il reste encore des détails à faire. Je savais que le service ne serait pas rapide, car il n'y a pas de retenue financière pour inciter l'entrepreneur à terminer les travaux, mais j'avais besoin d’aménager le plus tôt possible.

 

Heureusement il y avait seulement des déficiences mineures tel que : électroménagers à réparer, ventilateur de cuisine défectueux, grille de ventilation manquante, touch up de peinture, fenêtre mal ajustée, tiroir manquant, garde-corps de balcon endommagé. À l’exception des travaux pas terminé (A/C pas branché, balcon, aires communes), il n'y avait rien de majeur.

 

Le soleil n'entre pas directement dans mon unité, donc je n'ai pas eu de problème avec la couleur des vitres.

Modifié par Exilus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...