Aller au contenu

Rue Sainte-Catherine - Commerces et réaménagements


MartinMtl

Messages recommendés

il y a 35 minutes, Mtlarch a dit :

Décidément, a défaut de favoriser le développement des affaires et de construire en conséquence, on remplit les vides avec de grandes places. A un moment donné, je me demande comment la ville va faire pour maintenir l’intérêt dans tous ces vastes espaces publiques. Il aura de la compétition pour attirer les événements entre les divers endroits. Cela a un coût et c’est les contribuables Montréalais qui devront décaisser pour faire plaisir aux touristes?

4 ans pour refaire un peu de pavage et quelques tuyaux, 3 ans pour construire un pont traversant un fleuve... la notion de productivité est pour le moins très variable à Montréal. A NYC, les équipes seraient en fonction jour et nuit, incluant les fins de semaine pour un projet que l’on considère vitable au cœur de la ville. C’est un peu bizarre comme planification? Quelqu’un pourrait peut-être nous éclairer un peu plus pour expliquer cette fenêtre de temps?

Facile, les coûts, les syndicats. Juste ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un deuxieme miniso ouvrira au 1631 sainte catherine west près de concordia, une affiche y est installée récemment.

Modifié par bart2312
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, bart2312 said:

Un deuxieme miniso ouvrira au 1631 sainte catherine west près de concordia, une affiche y est installée récemment.

J'ai visité le magasin 4 fois et il est TOUJOURS plein. Vraiment ils ont choisi un local trop petit... 

Si tu trip sur les filles asiatiques, visite miniso car on dirait une conférence de toutes les filles asiatiques de l'île de Montréal. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mondo_Grosso a dit :

J'ai visité le magasin 4 fois et il est TOUJOURS plein. Vraiment ils ont choisi un local trop petit... 

Si tu trip sur les filles asiatiques, visite miniso car on dirait une conférence de toutes les filles asiatiques de l'île de Montréal. 

je dois être la seule fille asiatique en ville qui n'ait pas encore visité la place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ScarletCoral a dit :

je dois être la seule fille asiatique en ville qui n'ait pas encore visité la place ;)

Tu dois aussi être la seule membre régulière d'un forum sur les gratte-ciels... Tu es vraiment unique en ton genre!xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2018-05-02 at 7:18 AM, denpanosekai said:

Moving out of the Dominion Square Building down the street?

If the Tim Hortons were to relocate, there is a very interesting potential there for a massive flagship store by combining the HMV + Tim Hortons + Desjardins.

Maybe something to be hopeful about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

8 hours ago, Spiter_01 said:

If the Tim Hortons were to relocate, there is a very interesting potential there for a massive flagship store by combining the HMV + Tim Hortons + Desjardins.

Maybe something to be hopeful about.

 

Isn't there a corridor separating the HMV from Tim Hortons/Desjardins inside the building?

With regards to Miniso, I can guarantee you that the new one down Ste-Catherine Street will be even more packed than the one they opened a few weeks ago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...