Aller au contenu

Rue Sainte-Catherine - Commerces et réaménagements


MartinMtl

Messages recommendés

il y a une heure, p_xavier a dit :

Je me demande comment l'ONLF va réagir avec tout ce texte de logo en japonais... CocoBun avait dû retirer le chinois.

Ils exagèrent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2018 à 14:24, Rusty a dit :

Allo jai remarqué qu'ils rénovent lancien Guess sur St-Cath ... savez -vous qui viendra la ? .... aussi est-ce que quel qun sait qui viendra a coté du Victoria Secret ? 

D'apres les demandes de permis sur la vitrine pour l'ancien Guess, il est indiqué que le local serait divisé en deux et d'un coté ca serait pour y installé une caisse Desjardins

Modifié par Sebmto
  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/7/2018 at 9:30 AM, p_xavier said:

Je me demande comment l'ONLF va réagir avec tout ce texte de logo en japonais... CocoBun avait dû retirer le chinois.

À ma connaissance, Cocobun n'a jamais eu de nom en chinois.

Si l'OQLF intervient vraiment, j'ai de la misère à croire que Muji voudra s'installer au Québec! Les caractères japonais font partie de leur branding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, LaRonde said:

À ma connaissance, Cocobun n'a jamais eu de nom en chinois.

Si l'OQLF intervient vraiment, j'ai de la misère à croire que Muji voudra s'installer au Québec! Les caractères japonais font partie de leur branding.

Oui c'était le même logo en chinois que leurs accessoires.  Après quelques mois le logo était changé (Alexis Nihon) pour Pâtisserie Cocobun. Le branding en chinois demeure encore sur leurs verres etc. Je m'en souviens car ça m'avait frappé la différence de branding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, p_xavier a dit :

Oui c'était le même logo en chinois que leurs accessoires.  Après quelques mois le logo était changé (Alexis Nihon) pour Pâtisserie Cocobun. Le branding en chinois demeure encore sur leurs verres etc. Je m'en souviens car ça m'avait frappé la différence de branding.

Ça c’est gênant. Pourquoi on ne leur a pas permis de garder au moins le chinois à coté ? Parfois là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Ousb said:

Ça c’est gênant. Pourquoi on ne leur a pas permis de garder au moins le chinois à coté ? Parfois là...

Peut-être c'est leur propre initiative? Je ne sais pas. On s'entend que Cocobun c'est pas très français...

Modifié par p_xavier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...