Aller au contenu

Rue Sainte-Catherine - Commerces et réaménagements


MartinMtl

Messages recommendés

Le 2018-11-09 à 10:04, Malek a dit :

Après avoir visité quelques petits pays européens cette année, je me rends compte que cette excuse là est vraiment bidon et on ne devrait pas y croire.

Eh ben, pour une fois, 100% d'accord avec toi. Même feeling quand j'en reviens.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Ousb said:

Aucune des lumières du H&M sur Sainte Catherine n’est défaillante ce soir. Incroyable. (Les habitués savent de quoi je parle).

Hit the like button for good luck ? 

E9C79046-A8C5-4291-A373-E421005ABB1F.jpeg

Moi j'était sûr que c'était une tactique pour attirer l'attentions sur le magasin ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mondo_Grosso a dit :

Le Canada Goose est ouvert, très populaire jusqu'à présent.

 

 

 

Le magasin n'attire pas seulement des acheteurs.... misère... ?

Canada Goose's new Montreal store draws fans and a PETA protest : https://montrealgazette.com/news/local-news/canada-gooses-new-montreal-store-draws-fans-and-a-peta-protest

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ScarletCoral a dit :

Le magasin n'attire pas seulement des acheteurs.... misère... ?

Canada Goose's new Montreal store draws fans and a PETA protest : https://montrealgazette.com/news/local-news/canada-gooses-new-montreal-store-draws-fans-and-a-peta-protest

 

Ça va se calmer no worries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ScarletCoral a dit :

Le magasin n'attire pas seulement des acheteurs.... misère... ?

Canada Goose's new Montreal store draws fans and a PETA protest : https://montrealgazette.com/news/local-news/canada-gooses-new-montreal-store-draws-fans-and-a-peta-protest

 

J'y suis passé aujourd'hui et OMG ils sont intense ! a chaque client qui sortait de la boutique ils avais droit a un coeur de SAME ON YOU  -.- et il était vraiment beaucoup! j'espere vraiment que c'est une passe ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ILS étaient partis à la recherche d'un passage vers les Indes pour ses épices.   ILS ont abouti ici, et nommé les habitants «Indiens».  ILS n'ont pas trouvé d'épices, mais des peaux de castor.  Durant toute la période de la colonie française dans cette partie du continent, les peltries ont constitué la principale source de revenus.  Ville-Marie (devenue Montréal) a été fondée comme un avant-poste dans le réseau d'approvisionnement.  Après la conquête britannique, ce rôle déjà bien établi s'est poursuivi.  Des Anglais et des Écossais y ont fondé la Compagnie du Nord-Ouest (North West Company) à la fin des années 1770; les «voyageurs» --ceux qui formaient l'équipage des canots, étaient des «Canadiens-Français, déjà habitués à ce travail.  Aussi, le célèbre Beaver Club  y trouve ses origines.  La confection de manteaux de fourrures fut longtemps une industrie importante à Montréal.  

Tout cela pour dire que l'industrie de la fourrure est une composante majeure de l'histoire de Montréal.  Notons cependant que la compagnie Canada Goose, qui vient d'ouvrir son magasin de Montréal, a été fondée à Toronto (1957)  et y a encore son siège.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Né entre les rapides a dit :

Tout cela pour dire que l'industrie de la fourrure est une composante majeure de l'histoire de Montréal.  Notons cependant que la compagnie Canada Goose, qui vient d'ouvrir son magasin de Montréal, a été fondée à Toronto (1957)  et y a encore son siège.

Mais au moins, c'est fabriqué en partie en banlieue de Montréal

https://www.nordinfo.com/economie/canada-goose-premiere-usine-quebecoise-etablie-a-boisbriand/

Le 29 juin, la compagnie de vêtements Canada Goose célébrait l’ouverture officielle de sa cinquième usine de production, située à Boisbriand. L’emplacement de 95 000 pieds carrés compte déjà 125 employés et, en tout, 450 emplois seront créés dans la région, avec un ajout de 325 postes d’ici la fin de 2018. Il s’agit d’une première usine de production créée au Québec pour une compagnie en pleine croissance qui vend maintenant ses produits dans 37 pays.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...