Aller au contenu

mtlurb

Messages recommendés

Bien sur, pour le projet en entier, qui contient une glace de dimension olympique de 1000 place si je ne me trompe pas 

 

Mais pour l'apparence, le montant n'a que peu d'importance. Si j'arrive avec du linge vraiment laid acheté au village des valeurs, je peux bien dire qu'ils m'ont couté 50 cent, n'en demeure pas moins que c'est laid. 

 

Le gros point faible c'est vraiment le dôme blanc qui, comme à Québec, aurait gagné a avoir un peu plus de texture. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 37 minutes, Davidbourque a dit :

Bien sur, pour le projet en entier, qui contient une glace de dimension olympique de 1000 place si je ne me trompe pas 

 

Mais pour l'apparence, le montant n'a que peu d'importance. Si j'arrive avec du linge vraiment laid acheté au village des valeurs, je peux bien dire qu'ils m'ont couté 50 cent, n'en demeure pas moins que c'est laid. 

 

Le gros point faible c'est vraiment le dôme blanc qui, comme à Québec, aurait gagné a avoir un peu plus de texture. 

Je crois que le dôme blanc va aider pour la projection de visuel qui sera faite dessus... sinon je suis d'accords qu'un certain "pattern" aurait pas fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me corrige moi même

 

On parle d'une glace olymique de 2500 place et d'une glace de dimension hockey de 500 place. 

Ma plus grande crainte demeure que le Blanc se salisse avec le temps et donne un look pas très envieux à la place Bell. 

 

Mais comme j'ai dit, en vrai, c'est pas aussi pire que sur les photo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Davidbourque a dit :

Mais comme j'ai dit, en vrai, c'est pas aussi pire que sur les photo. 

Alors qu'on en fasse de vraies photos pour améliorer le tout :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom: Place Bell

Hauteur en étages:

Hauteur en mètres:

Coût du projet: 200 millions

Promoteur: Cité de la culture et du sport de Laval

Architecte:

Entrepreneur général: Pomerleau

Emplacement: 1950 Rue Claude-Gagné

Début de construction:

Fin de construction: Autonme 2017

Site internet: https://placebell.ca/fr

Lien webcam: 

Autres informations: Trois patinoires, 10 300 places assises

Rumeurs: 

Aperçu artistique du projet: 

PlaceBell.jpg

Maquette: 

Autres images: 

Vidéo promotionnelle: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avoue que j'ai peut-être pas pris une de ces photos à partir du meilleur endroit! Le terrain vague sera (rapidement, on espère) rempli par l'Espace Montmorency. Et comme on dit, c'est moins pire en vrai. Il y a eu quelques tests de projection près de l'entrée principale, alors l'illumination, le soir, améliorera certainement un peu l'allure le soir.

Sinon, je ne suis pas un fan du style rond, mais ça c'est mon avis pour tous les arénas en général. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...