Aller au contenu

IluvMTL

Messages recommendés

Ce que je trouve étrange c'est qu'en février, au bureau des ventes, on me dit que les travaux débutent mi-mars 2011. Ici on me dit mi-avril 2011 et nous sommes à la fin d'avril et les commerces qui doivent être démolies semblent toujours occupés et pas prêt d'être démolies. Le site WEB n'a pratiquement pas évolué depuis les débuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Créé il y a
  • Dernière réponse

Membres prolifiques

Selon ce video qui as été mis en ligne aujourd'hui, ou ils ont en entrevue le président de Cholette, la construction devrait débuter d'ici 2 semaines

http://www.montreal.tv/portail/video/3261/District-Griffin-du-Groupe-Cholette

 

Whatever. Bring me the cranes and I'll believe it.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça me semble être une bonne direction pour l'ensemble autour de l'autoroute Bonaventure. Ce sera bien quand la progression entre le Vieux-Mtl et Griffintown va se faire par le nouveau boulevard urbain. J'aime mieux ce qui se passe en terme de bâti que les tours de verre au Harbourfront de Toronto. À l'île des Soeurs, le recul est plus adéquat. Je pense que c'est plus mûri comme projet, tout aussi dense, mieux desservi par les commerces, et à Toronto, ils ont caché le Centre-Ville en bourrant ce qui aurait pu être un beau parc avec des tours semblables; et c'est morne plutôt qu'enlevant. C'est toujors mieux de prendre son temps avant de se lancer dans des projets de cette envergure, sinon ça donne des quartiers sans identité. Ce que j'aime de Montréal, c'est que quoiqu'en dise les nimbys de nimby; il faut quand même savoir ce qui se cache derrière la promotion immobilière. Il faut que les gens sachent ce qu'un nouveau quartier de cette ampleur aura l'air, parce que ça risque d'être là pour longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...