Aller au contenu

Onze de la gare (Vaudreuil-Dorion), 525 condos - 11* 5 à 10 étages


Messages recommendés

http://www.onzedelagare.com

Le Onze de la Gare, situé à Vaudreuil-Dorion, c’est un projet audacieux de plus de 525 condominiums neufs, une architecture unique et envoûtante aux lignes épurées, où l’amalgame des couleurs et matériaux se transforme en milieu de vie riche et apaisant. Les colonnes et plafonds de béton séduiront les adeptes de l’aspect contemporain de condos neufs. Les onze immeubles de ce vaste projet immobilier résidentiel sont conçus pour subsister à l’évolution constante de l’urbanisme pour les années à venir.

 

La phase 1 comportera 50 unités de condos réparties sur 5 étages. La très grande variété de condominiums allant de 750 pieds carrés à 1680 pieds carrés répond à tous les besoins. Les plafonds de 9 pieds de hauteur offre une très grande luminosité.

 

Construit autour d’une cours intérieure, les onze immeubles du futur projet comprennent tous un ascenseur et grandiose stationnement sous terrain, unifiant l’ensemble du complexe. L’ajout d’une magnifique piscine creusée et son pavillon détente, entièrement aménagée d’une cuisine et salles de bain, sauront certainement plaire.

 

Un aménagement paysager enchanteur créera un milieu de vie qui vibrera au rythme de ses résidents.

Modifié par Vaillant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça va donner un peu de densité autour de la gare de train de banlieue.

 

Je regardais un reportage sur les maires de l'ouest de Montréal qui demandaient d'avoir plus de service sur la ligne Montréal-Vaudreuil (ils voulaient quelque-chose comme du service au 30 minutes entre 6h00 et 21h00 (ou même minuit, je ne me souviens plus), et au 15 minutes durant les heures de pointes) et je me disais que la meilleure façon que ces maires pouvaient obtenir ce qu'ils voulaient seraient d'augmenter la densité de leurs villes surtout autour des gares de trains de banlieue (selon les terrains disponibles). Vaudreuil fait quand même un pas dans la bonne direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi même je prend le train assez réguliairement et je peux comfirmé que le service est a chié!!! quand le vendredi soir le dernier train est à 20h de Vaudreuil c'est vraiment frustrant ou en début d'après-midi il y a un train a midi et demi et le prochain après il est à 15h30 ou le dimanche il y a 3 trains dans toute la journée!!! c'est un moyen de transport en commun qui n'est pas viable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...
  • 2 années plus tard...

Le meme constructeur a un projet a laval sur le bord de la riviere des prairies et il y a une 20aine de condo qui ont des infiltrations d eau par le toit. Les degats se sont deroules l hiver dernier et les toits de plusieurs phases ne sont toujours pas repares (4 ou 5) ni les interieurs qui sont toujours endommages. Je connais 2 personnes qui habite et Quorum ne collabore pas. Informé vous bien sur le constructeur avant d acheter de ce constructeur.

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Les dernières mise à jour

    1. 3 937

      Royalmount

    2. 3 937

      Royalmount

    3. 3 937

      Royalmount

    4. 4 008

      Expos de Montréal

    5. 3 937

      Royalmount

×
×
  • Créer...