Aller au contenu

cjb

Messages recommendés

Un violent incendie a décimé un bâtiment en construction tôt samedi matin, à La Prairie, en Montérégie.

 

L’incendie s’est déclaré vers 4 h samedi matin. À l’arrivée des pompiers sur les lieux, les flammes avaient déjà envahi l’ensemble du bâtiment, situé sur la rue Saint-Henri. Les condos en construction sont une perte totale.

 

Incommodés par la chaleur émanant de l’incendie, les gens habitant à proximité ont dû être évacués. On ne dénombre toutefois aucun blessé. Ils ont pu regagner leur domicile peu après que l’incendie eut été maîtrisé par les pompiers.

 

Selon Sylvain Dufresne, du Service de sécurité incendie de La Prairie, il est impossible de déterminer pour l’instant la cause de l’incendie. Toutefois, l'origine en semble suspecte.

 

(TVA Nouvelles avec Agence QMI)

 

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2010/10/20101009-092912.html

 

 

Va-t-on accuser un mouvement anti-embourgeoisement de la rive-sud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve poche, c'est qu'à Hochelaga, on met ça automatiquement sur le dos de la population locale, alors que sur la Rive-Sud, aucune accusation contre les locaux.

 

2 poids, 2 mesures, comme on dit.

 

Oui, mais disons que la population locale d'Hochelaga-Maisonneuve est un peu different que Mme.Brossard de la rue Brossard... ou au moins c'est l'impression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rive-sud, il n'y a pas de transport en commun pour que les pyromanes se rendent aux nouvelles constructions :silly:

 

Et voilà ton commentaire représente exactement ce que je dénonce. Tu es un exemple même de ce que les médias véhiculent

 

À Hochelaga, on dénonce les sales pauvres qui sont contre la richesse.

 

 

À Brossard, pourquoi on ne dénonce pas le fils à papa en char modifié saoul et cave qui allume un feu parce qu'il a passé une mauvaise soirée au Radio Lounge pour se défouler ?

Parce qu'il est riche? Ou parce que son geste est d'autant plus cave qu'il ne véhicule aucun message, seulement du défoulement stupide et ignorant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais disons que la population locale d'Hochelaga-Maisonneuve est un peu different que Mme.Brossard de la rue Brossard... ou au moins c'est l'impression...

 

Donc si la population locale est pauvre, il faut dénoncer les jeunes anarchistes dans les journaux, mais si elle est riche il ne faut pas nuire à la future carrière des fils à papa qui font des conneries la nuit dans un chantier de construction ??

 

 

Je trouve ton opinion troublante et j'aimerais que tu élabores un peu s'il te plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ton commentaire représente exactement ce que je dénonce. Tu es un exemple même de ce que les médias véhiculent

 

À Hochelaga, on dénonce les sales pauvres qui sont contre la richesse.

 

 

À Brossard, pourquoi on ne dénonce pas le fils à papa en char modifié saoul et cave qui allume un feu parce qu'il a passé une mauvaise soirée au Radio Lounge pour se défouler ?

Parce qu'il est riche? Ou parce que son geste est d'autant plus cave qu'il ne véhicule aucun message, seulement du défoulement stupide et ignorant ?

 

Parce que les jeunes sales pauvres contre la richesse vont aussi se saouler puis bruler les rouges en addition de faire bruler les condos :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ton commentaire représente exactement ce que je dénonce. Tu es un exemple même de ce que les médias véhiculent

 

Et vos commentaire reptésente très bien l'arrogance des gens de la ville envers la banlieu. On se fit sur des préjugés et des demi-vérités pour porter jugement!

 

POur vous éclairer un peu mes chers citadins, cet incendie s'est produit à LaPrairie et non à Brossard. Ça c'est produit à moins d'un KM de chez nous. Le promotteur du Projet est le proprétaire du Villa Massimo à LaPrairie. Les rumeurs disent que ce serait un genre de reglement de comptes. Est ce que c'est vrai, je ne le sais pas encore.

 

J'ai une amie qui vit juste en face de ce projet, et son auto (qui était stationner l'autre coté de la rue de cet incendie, est une perte totale. le pompiers ont du arroser son véhicule deux fois car les flammes étaient très tenaces!

 

Ce feu a été allumer par quelqu'un qui savait ce qu'il faisait, pas un jeune saoul du Radio-Lounge :rolleyes: En passant, c'Est la deuxième fois qu'un projet de condo de ce promoteur est passé au feu...il y a de quoi la dedans!

Modifié par Habsfan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Countup


×
×
  • Créer...