Aller au contenu

Brix (400 Dowd) - 6, 16 étages (2019)


MtlMan

Messages recommendés

  • 3 semaines plus tard...

Dans le dossier de La Presse d'aujourd'hui, 25 septembre. Je ne l'ai pas trouvé ailleurs dans le forum. J'ai peut-être mal cherché, mais le voici.

 

 

400 DOWD

 

400, rue Dowd

Lofts modernes

Promoteur et constructeur: Développement Northcliffe et Groupe Corporatif Olymbec

Architecte: Karl Fischer

 

Il s'agit, en fait, de la phase II du projet Southam Lofts. Celle-ci sera réalisée sur le terrain adjacent, où se trouve un ancien édifice industriel, construit en 1870. La façade principale de ce dernier sera incorporée au nouvel édifice. Un jardin sera aménagé entre les deux phases, au-dessus d'un stationnement souterrain. La construction devrait débuter l'été prochain et être terminée entre octobre et décembre 2012.

:stirthepot:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les mecs, je suis allé faire un safari photos mardi dernier. Je vais en poster un peu partout sur les fils. Des mises à jours en quelque sorte. Voici les premières photos du 400Dowd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout juste derrière les Southam et Wilson Lofts, genre un coin de rue plus au sud-ouest que le Marriott (proposé coin Bleury/R-L). Une bien belle bâtisse, la structure sera conservée, mais je ne sais pas s'il y aura des étages de plus....

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6716[/img]

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos:

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6728[/img]

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6725[/img]

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6722[/img]

 

main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=6719[/img]

 

Putain de merde, j'ai jamais eu autant de misère à placer des images quelque part......... Désolé encore!

Modifié par MtlMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...