Aller au contenu

Messages recommendés

Lors de la commission sur le sujet. Le Quartier des Spectacles à offert un mémoire dans lequel ils racontaient qu'il n'était pas en faveur du projet. Alors, pourquoi leur offrir la chance d'en profiter?

 

PDF ici

http://ville.montreal.qc.ca/pls/portal/docs/PAGE/COMMISSIONS_PERM_V2_FR/MEDIA/DOCUMENTS/MEM_QUARTIERSPECTACLES_20121129.PDF

 

 

 

Rien dans le quartier des spectacles???? Bizarre non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans le quartier des spectacles???? Bizarre non?

 

C'est surement à cause de Spectra et le lobby des casse-croute du Complexe-Desjardins.

 

Il y 3 camions prévus dans le parc Emilie-Gamelin cette année. L'année passé il en avait 2 durant l'heure de lunch et c'était trés tranquil (voir mort). Il y a des restos en face (sur Sainte-Catherine et dans la Place Depuis).

 

Il y a des plusieurs milliers de personnes à l'est du Pont lors des soirées des feux d'artifice et aucun camion est annoncé à date, pourtant il y aucun resto là.

 

Go figure...

Modifié par IluvMTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

http://ville.montreal.qc.ca/portal/page?_pageid=7317,110227584&_dad=portal&_schema=PORTAL

 

 

Cuisine de rue

 

Appel de propositions | Foire aux questions

 

Cet été, savourez le centre-ville autrement

Du 20 juin au 29 septembre 2013, de 7 h à 22 h, 7 jours sur 7, des camions de cuisine de rue sillonneront les rues du centre-ville dans le cadre du projet-pilote. En rotation sur 9 sites du centre-ville, jusqu’à 17 camions de cuisine autorisés serviront chaque jour des petits plats pour emporter pour le plus grand plaisir des passants.

 

Neuf sites, sept jours sur sept, de 7 h à 22 h

Parc du Mont-Royal, près du belvédère Kondiaronk (deux emplacements)

Parc du Mont-Royal, à proximité du monument à Sir George-Étienne-Cartier (deux emplacements sur le côté ouest de l’avenue du Parc)

Square Victoria (deux emplacements sur le côté nord de la rue Saint-Jacques, à l’ouest de la rue Gauvin, devant la Tour de la Bourse)

Place du Canada (deux emplacements dans la rue de la Cathédrale, au sud du boulevard René-Lévesque Ouest)

Cité du multimédia (deux emplacements dans la rue de la Commune Ouest, au sud de l’intersection des rues Brennan et Prince)

Rue Victoria, près du Musée McCord (un emplacement sur le côté est de la rue Victoria, entre la rue Sherbrooke Ouest et l’avenue du Président-Kennedy)

Rue McTavish, près de l’Université McGill (un emplacement sur le côté est de la rue McTavish, au nord de la rue Sherbrooke Ouest)

Place Émilie-Gamelin (trois emplacements)

Rue Peel, près de l’ETS (deux emplacements sur le côté est de la rue Peel, entre les rues Saint-Jacques et Notre-Dame Ouest)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que les restaurateurs voulaient je pense, pour contrôler leur compétition ....Ceci est un 'projet pilote'... pe il va voir avoir un 'occupy movement' et la démocratie (la demande populaire) va faire en sorte que l'année prochaine on aura qu'est ce que ON VEUT et dans des endroits qu'on veut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai désastre. De la bouffe pour riches et snobs culinaires. C'est ça qu'on voulais vraiment?

 

 

Sent from my iPhone using Tapatalk

 

J'avoue que ça fait beaucoup de sandwiches au porc effiloché à 10$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça fait beaucoup de sandwiches au porc effiloché à 10$...

 

Une frite à 5$, un taco ridicule à 6$... voyons donc, je vais aller m’asseoir dans un resto et manger comme du monde sans m'en mettre partout dans la face en pleine rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est désastreux comme projet! Mauvaise bouffe chère, peu d'endroits offerts, contrôlés par quelques restaurateurs bien connectés... A quand l'anarchie à Montréal? Me semble que la classe politique a démontré avec succès son échec, Montréal en a été un excellent laboratoire. Maintenant passons à un meilleur niveau de gestion des biens publics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...