Aller au contenu

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

30 minutes ago, jesseps said:

I wonder when the Molson family will axe Bergevin, he has got us to the playoffs multiple times since 2012 but no cup and now this year, wow. What a horrible season!

No cup this season.

His track record was pretty good until this season, even with the controversial PK trade. Let's face it - this is year 6 of his 5-year rebuild. No cup? No playoffs even.

He took what was a decent team last year (albeit with issues scoring) and made it into what is clearly a bad team. Sorry, but after 22 games, you're 8-15 (8-12-3), it's a bad team. 

He left Markov walk. He lost Radulov. He traded a D1/2 for a young and very talented winger and then made him play centre. No wonder Drouin is having trouble scoring.

And to cap it all off, he stood in front of fans and media and declared that this team's defense is even better than last year's. 

Wednesday against Nashville, with no Shea Weber, Montreal dressed the worst D-corps in the NHL. Hands down.

It's a joke. Bergevin has to go. Ciao bye.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rufus96 a dit :

His track record was pretty good until this season, even with the controversial PK trade. Let's face it - this is year 6 of his 5-year rebuild. No cup? No playoffs even.

He took what was a decent team last year (albeit with issues scoring) and made it into what is clearly a bad team. Sorry, but after 22 games, you're 8-15 (8-12-3), it's a bad team. 

He left Markov walk. He lost Radulov. He traded a D1/2 for a young and very talented winger and then made him play centre. No wonder Drouin is having trouble scoring.

And to cap it all off, he stood in front of fans and media and declared that this team's defense is even better than last year's. 

Wednesday against Nashville, with no Shea Weber, Montreal dressed the worst D-corps in the NHL. Hands down.

It's a joke. Bergevin has to go. Ciao bye.

I was a fan of Bergevin until the Subban trade. Then it all when to shit.

In addition to what you have noted, his questionable signings (Streit, Semin, Hemsky, Alzner) of veterans who have lost a step instead of giving youngsters a chance or simply having the balls to actually acquire talent (which New Jersey and St. Louis did this summer) are baffling. As much as I love Price, his contract will haunt us for years. It hasn't even kicked in yet. 

He turned what was a playoff team with a few holes into a non-playoff team with many holes and albatros contracts that will be difficult to get rid of. I don't think a full-scale rebuild is necessary since we have many good pieces (Gallagher, Mete, Hudon, Danault, Lehkonen, Weber as a mentor/leader) but the veterans with value (Petry, Plekanec, Pacioretty, Shaw) need to go. 

We should actually use Pacio to get us a center and then put Drouin in his place at left wing (he is clearly not a center). 

My two cents. But Bergevin should be fired ASAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, SkahHigh said:

I was a fan of Bergevin until the Subban trade. Then it all when to shit.

In addition to what you have noted, his questionable signings (Streit, Semin, Hemsky, Alzner) of veterans who have lost a step instead of giving youngsters a chance or simply having the balls to actually acquire talent (which New Jersey and St. Louis did this summer) are baffling. As much as I love Price, his contract will haunt us for years. It hasn't even kicked in yet. 

He turned what was a playoff team with a few holes into a non-playoff team with many holes and albatros contracts that will be difficult to get rid of. I don't think a full-scale rebuild is necessary since we have many good pieces (Gallagher, Mete, Hudon, Danault, Lehkonen, Weber as a mentor/leader) but the veterans with value (Petry, Plekanec, Pacioretty, Shaw) need to go. 

We should actually use Pacio to get us a center and then put Drouin in his place at left wing (he is clearly not a center). 

My two cents. But Bergevin should be fired ASAP.

The Subban trade was what did it for me also. Montreal had star power with Subban. Outgoing and likable personality off the ice.

No-one was talking about the big, fat, humongous elephant in the room when the trade happened. But believe me, it was on every one's minds. Too bad. The absolute worst decision  made this decade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Davidbourque a dit :

yeah but it's a bit easier to win a league with 8 team than one with 30 (now 9 and 31). 

 

in the CFL you can win the gray cup without even playing for .500 in the regular season like Ottawa last year....

La CFL est une vraie joke. NFL rules !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une organisation qui n'est pas imputable et redevable et où l'incompétence est récompensée par un nouveau contrat de cinq ans pour le dg. Geoff Molson n'a tout simplement pas l'étoffe pour être président du CH et notre dg national qui servait le café à Chicago et allait faire les commissions pour son boss n'est pas équipé intellectuellement et stratégiquement pour bâtir une équipe gagnante. Défensive poreuse, on ne le dira jamais assez, absence d'un premier centre depuis des années, un entraîneur qui est complètement dépassé, des adjoints aux compétences questionnables, et j'ajoute dans le lot aujourd'hui Stéphane Waite, qui semble avoir perdu sa touche, une culture du bullshitage de haut en bas où on prend l'amateur pour un con,  "notre défense est améliorée par rapport à l'année dernière", et vous avez là tous les ingrédients pour que cette équipe batte des records de médiocrité. Je ne vois qu'une issue à ce merdier total : que Geoff Molson  (qu'il abandonne la présidence à la fin de la saison, nomme un homme de hockey pour lui succéder,  et se contente d'être un bon proprio) congédie tout le monde, et nomme Julien Brisebois dg dans les meilleurs délais. En pleine saison, une réorganisation totale s'avérerait difficile, mais au moins qu'on foute Bergevin et le gros bon Claude à la porte. Tu vas laisser beaucoup d'argent sur la table, Geoff, c'est vrai, mais si ça continue comme ça ton Centre Bell va être vide. Ce ne sera pas mieux. Je n'ai rien contre Patrick Roy. Mais entre lui et Julien Brisebois, je choisis Brisebois, en souhaitant qu'il ne soit pas trop conservateur dans son approche des problèmes et pense "out of the box". Cette organisation a besoin d'un bon dépoussiérage, ça presse. 

Modifié par ferraro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il est un peu trop tôt pour paniquer. Attendons de voir en quelle forme sera Price à son retour. Mais si la dégringolade continue, je crois qu'il serait peut être temps de voir ce qu'on pourrait avoir en retour de Plekanec, Petry, Shaw et même si ça me brise le coeur, Pacioretty. Vous avez surement remarqué que je n'ai pas nommé Weber! La raison est bien simple, il n'y a pas un DG dans la ligue qui va vouloir de son contrat (il reste encore 7 années èa une moyenne de 7.8 millions par année) Nous somme pognés avec! J'aimerais juste rajouter que je n'ai rien contre Weber. C'est un excellent défenseur qui normalement aiderait notre unité défensive, mais avec les changements apportés par notre cher Bergy, même un défenseur élite comme Weber ne peut pas faire grand chose!

Je n'ai pas nommé Price car je crois qu'il est encore bon pour 5-6 années encore et je ne voudrais pas refaire la même erreure qu'on a fait avec Roy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Habsfan a dit :

je crois qu'il est un peu trop tôt pour paniquer. Attendons de voir en quelle forme sera Price à son retour. Mais si la dégringolade continue, je crois qu'il serait peut être temps de voir ce qu'on pourrait avoir en retour de Plekanec, Petry, Shaw et même si ça me brise le coeur, Pacioretty. Vous avez surement remarqué que je n'ai pas nommé Weber! La raison est bien simple, il n'y a pas un DG dans la ligue qui va vouloir de son contrat (il reste encore 7 années èa une moyenne de 7.8 millions par année) Nous somme pognés avec! J'aimerais juste rajouter que je n'ai rien contre Weber. C'est un excellent défenseur qui normalement aiderait notre unité défensive, mais avec les changements apportés par notre cher Bergy, même un défenseur élite comme Weber ne peut pas faire grand chose!

Je n'ai pas nommé Price car je crois qu'il est encore bon pour 5-6 années encore et je ne voudrais pas refaire la même erreure qu'on a fait avec Roy!

Ce n'est pas paniquer, c'est de se rendre à l'évidence qu'on n'a pas le bon personnel en place et les bons chevaux. Des erreurs ont été commises et la première a été d'engager Bergevin. Les déclarations récentes du grand Serge me laisse croire qu'il regrette d avoir conseillé à Geoff l'embauche de Bergevin. Une erreur colossale dont on paie aujourd'hui le prix.

Weber est un bon défenseur, mais rien à voir avec Subban, point de vue mobilité. Ses genoux commencent à le lâcher, et il ne montera jamais la rondelle.

Price est ce qui empêche actuellement le Canadien de progresser avec cette philosophie défensive qui consiste a bâtir l'équipe autour du gardien.

Pleky out. À la fin de son contrat, c'est bebye. Paccio, tu transiges. Weber, tu transiges. Un bon coup de balai s'impose, et pas dans dix ans.

 

 

Modifié par ferraro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Countup


×
×
  • Créer...