Aller au contenu

Canadiens de Montréal


mtlurb

Messages recommendés

  • 2 semaines plus tard...

AHHHHHH !! ! ! ! !,

je suis écoueuré....on est juste pas capable de bien commencer une période ou de conserver une avance....

 

c'est pathétique....

 

 

l'attaque est pas mauvaise, on a beaucoup de chances de compté....mais la défense est nul....

il nous faut un coach des défenseurs, je veux bien croire que Carbo Muller et Jarvis était bon défensivement durant leur période en tant que joueurs, mais j'ai toujours l'impression que nos défenseurs ont l'air perdu

 

Je commence même à me poser des questions sur Roland Melanson, tout le monde dit qu'il est bon avec les gardiens, mais j'ai toujours l'impression qu'ils deviennent moins bon avec le temps qu'ils passent avec lui....Théo, Huet, Hackett, Aebisher....pleins de gardiens qui ont eu de bon débuts avec le Canadien, mais après quelques temps avec Melanson ils sont devenus moins bon....j'ai l'impression qu'il veut trop changer leurs techniques et il les mélanges tous (un peu comme Théo qui avait perdu ses repères autour du but)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Canadiens were extremely fortunate that they ran into a Ottawa Senators team running on only 4 cylinders 'cause the score would have been a lot worse my friends.

The Heatley goal should have been a penalty!!! The refs last night was one of the worst officiated game I've seen.

Yeah Kostopolous fucked up but what in heaven's name is he doing on the ice at a critical time in the game?

I think Carbo suffers from mental lapses...

Yesterday not one Hab was on their game, not one!! There was no flow to the Canadiens game, the passes were sloppy, it seemed the puck was just boouncing off their skates. Very discouraging. Is it me or did Koivu look like he was about to collapse? He couldn't skate last night...ah, neither did the rest of the team. Pitiful just pitiful.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attaque est pas mauvaise, on a beaucoup de chances de compté....mais la défense est nul....

 

Je ne suis pas d'accord. L'attaque c'est le point faible du CH cette année. Ils lancent souvent au net, ont des opportunitées, mais ils ne sont pas capable de la "mettre dedans"!! La défensive va se resserrer plus que la saisons avance. Avec des gars comme Markov, Komisarek(qui a un début de saison lamentable) , Hamrlik et Streit les choses en défensive vont s'améliorer.

 

Il ne faudrait surtout pas oublier que le CH a réussit à tenir tête à la MEILLEURE ÉQUIPE de la ligue hier soir.

 

The Heatley goal should have been a penalty!!! The refs last night was one of the worst officiated game I've seen.

 

You're right. The heatly goal should not have counted. It was a clear cut penalty, but once again, the Habs get screwed over by poor reffing!

 

I wonder if the habs will make an official complaint to the league?

 

Yesterday not one Hab was on their game, not one!!

 

I disagree, Latendresse had his best game of the year. Higgins was all over the place, and Kovy played another decent game.

 

I agree about the Koivu thing. I wonder if he had problems with his skates? I saw him fall 20 times ast night!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...