GS999

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Good

À propos de GS999

  • Rang
    Member

Personal Information

  • Biography
    Humm...
  • Location
    montréal
  • Intérêts
    immobilier, finance, arts et sports
  • Occupation
    Un peu de tout

Visiteurs récents du profil

181 visualisations du profil
  1. GS999

    Victoria sur le Parc - 56 étages

    Est-ce le début de la construction du bureau des ventes?
  2. GS999

    Humaniti - 39 étages

    Est-ce que quelqu'un sait combien ils en ont vendu en fin de semaine et ce qui reste comme choix? Tout près de là, le 628 St-Jacques avait connu pas mal de succès à son lancement. Tous les deux de beaux projets qui auront la chance de se voir évoluer l'un et l'autre.
  3. GS999

    1201-1215 Phillips Square- ?? étages

    Début de la construction en 2023 ou livraison en 2023?
  4. GS999

    Humaniti - 39 étages

    Si tu veux dire évoluer ... Je suis d'accord avec toi, ce quartier sera l'un des plus prisé à mon avis, à proximité de plusieurs des beaux attraits de Montréal. Le quartier chinois va rebondir ... Le Vieux-Montréal poursuit sa longue lancé, le REM s'en vient, le quartier des spectacles qui ne cesse de s'améliorer ... La rue Bleury s'est beaucoup développé depuis quelques années, il ne reste plus beaucoup d'espace pour du nouveau. En plus d'être très bien situé, je le trouve très jolie ce projet. Il convient très bien à son environnement. C'est un plaisir de voir Montréal se développé.
  5. Toutes ces images donne le goût de travailler à la Banque nationale
  6. GS999

    Le Duke - 25 étages

    Selon le plan, Le Duke est à 80 mètres maximum. Le long du boulevard RB c'est 80 mètres entre Notre-Dame et le bassin Peel. 65 mètres c'est le stationnement au nord de St-Paul. Au sud de St-Paul c'est le 21e arrondissement à 45 mètres et au nord du stationnement il y a le Saint M dans une zone à 80 mètres.
  7. GS999

    Le Duke - 25 étages

    Voici un lien pour les hauteurs, il devrait être encore bon : http://proposmontreal.com/wp-content/uploads/2015/06/140818_hauteurs_25.pdf
  8. GS999

    Victoria sur le Parc - 56 étages

    En effet, c'est frappant et cela va en s’accélérant. La rue McGill et ses alentours sont déjà passablement animés et avec tous ces beaux projets en cours et à venir (Wellington, Le Duke, Le 21e arrondissement, stationnements à convertir, le 628, le 700, le 800, ...), nous assisterons dans les 5 prochaines années aux dernières étapes du rehaussement du Vieux-Montréal (à l'est de McGill) et du Faubourg des récollets (à l'ouest de McGill). Le mariage de tous ces nouveaux développements avec la beauté et la richesse du Vieux-Montréal, du fleuve, du canal et des îles en feront un endroit unique et privilégié. On peut espérer au moins 5000 résidents supplémentaires entre McGill et RB au sud de St-Jacques. La proximité du centre-ville actuelle, du quartier des gares, du quartier international, du quartier chinois et du quartier des spectacles ne sont pas à négliger dans la valeur de ce quartier. Il y a aussi beaucoup de projet dans ces autres quartiers. Ce qui se passe à Montréal est très enthousiasmant pour ne pas dire euphorisant.
  9. GS999

    Victoria sur le Parc - 56 étages

    Excellent Megafolie, peut-on transplanter des arbres de cette maturité? Est-ce que ça se fait pour ce type d'arbre (je ne sais ce que c'est)? Dans la famille des conifères, j'ai déjà vu ça. Le boulevard Robert-Bourassa mériterait des arbres matures. On néglige souvent cet aspect et on se demande pourquoi l'impact n'est pas aussi important un coup construit. Pourtant, si on regarde les images des plans, les arbres sont toujours matures (plus de 15 ans). On devrait comprendre il me semble. C'est une réelle richesse qu'il ne faut pas négliger surtout avec toute les capacités et le savoir d'aujourd'hui.
  10. GS999

    1000 de la Montagne - 45 étages

    Vous avez raison que le marché montréalais s'enflamme mais ce quartier en fait également partie à mon avis
  11. GS999

    Tour des Canadiens 2 - 51 étages

    Pouvez-vous me dire ce qui explique une telle ampleur en matière de nombre, de qualité et d'importance des projets dans l'arrondissement Ville-Marie? Que peut-on anticiper en ce qui concerne l'augmentation démographique? Je suis très étonné et je n'arrive pas à m'expliquer ce que je vois en m'y promenant ainsi que ce que je constate sur ce site.
  12. GS999

    Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)

    Ça dépend ce que tu en fait et du secteur dans lequel tu es. Ce secteur est nouveau et en effervescence tout comme Griffintown, le Faubourg des récollets (Vieux-Montréal) et le quartier des spectacles. Le premier arrivé sera le premier à jouer et à s'imposer.
  13. GS999

    Le Roccabella - 40, 40 étages (2018)

    J'y suis allé vendredi dernier pour voir qu'elle était l'offre, c'est correcte pour le cente-ville. Par contre, si on veut donner vie à ce quartier, il faut que cette offre soit visible, accessible et attrayante. Un déménagement serait profitable à tous et principalement pour Provigo.
  14. GS999

    Îlot Balmoral / ONF - 13 étages

    acpnc, c'est un plaisir de lire vos commentaires. Ils sont pertinents, très réfléchis et sentis. Vous écrivez avec justesse. Vous êtes un véritable artiste, écrivain et penseur.
  15. GS999

    W650 - 10 étages

    De la brique rouge, c'est ce qui devrait prédominer dans le Faubourg des récollets. Espérons que les dernières phases du 21e arrondissement auront de la brique rouge similaire aux vieux édifices de la rue St-Paul et non celle présentement utilisé sur la rue William.