Cmoimeme

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

15 Good

À propos de Cmoimeme

  • Rang
    Advanced Member

Personal Information

  • Biography
    .
  • Location
    Montreal
  • Intérêts
    Philosophie, architecture, musique
  • Occupation
    .

Visiteurs récents du profil

97 visualisations du profil
  1. PVC and STOCK are missing. Nice view though
  2. ville-marie

    http://echosmontreal.com/vieux-port-embellissement-precedent/
  3. Boff, jva arranger ça. (Je fais ça pour le fun ce matin)
  4. À quoi sert la grue près ou devant le 1000?
  5. ville-marie

    TDC2 & TDC3 will be topped out before TOM
  6. C’est sûr ToxiK, les temps changent. Tout ce que je veux, c’est de revoir le baseball à Montréal anyway. Et oui mon cellulaire serait occupé pour acheter des billets.
  7. ville-marie

    Au moins on n’aura pas l’effet de piquets de clôture dans ce coin là. J’aime autant que ça soit serré, plutôt que distancé comme c’était avant. Et on là verra quand-même sous certain angle.
  8. J’ai assisté à des centaines de parties des Expos au stade olympique, dans le temps, et personne ne disait que ce parc n’était pas bon pour le baseball. Il semblait parfait et grandiose! C’est le LOCK-OUT qui a tué les Expos, pas le stade. Il est loin du centre-ville, mais bon, il est relié au métro le stade. On n’est donc pas trop loin du C-V? Si les gens sont trop paresseux pour se déplacer de quelques stations de métro ce n’est pas fort. Si on a un stade trop petit de 30-35k places au centre-ville, les billets seront plus rares et beaucoup plus cher! Imaginez dans une séquence gagnante, comment il sera difficile d’avoir des billets! Quand j’allais voir les Expos dans le temps, je ne m’inquiètais pas d’avoir une place et le prix des billets étaient bons, par rapport au coup de la vie etc. On partait sur un coup de tête une heure avant le match et on avait une place au moins. C’est sûr cependant que je voudrais revoir le baseball à Montréal, peu-importe l’endroit et/ou le stade. Il faudra absolument un toît à ce stade, pour assurer aux touristes et aux personnes en régions l’assurance que la partie aura belle et bien lieu, dans de bonnes conditions... Dans un autre ordre d’idée, quand le stade est trop gros et qu’il est à moitié plein, sa détruit un peu l’ambiance. Je pense que 40k place serait l’idéal. C’était mon grain de sel.
  9. ville-marie

    Je suis d’accord pour ce qui est de l’harmonie avec ce qui entour la roue, mais elle aurait fait, à 180 mètres, des clin d’œil au pont Jacques-Cartier. New-york 190 mètres.
  10. ville-marie

    Yes it’s sad to see.
  11. ville-marie

    J’ai tellement ris quand j’ai entendu les dimensions de sa hauteur! Il doit y avoir une limite de hauteur là aussi? 60 mètres, vraiment! la plus haute au Canada, on ne rit plus lol. Ça fait sérieux. En bas de 180 mètres et payer 25$, ça pas d’allure ça! Tant qu’à faire, je vais aller à la ronde et ensuite, je vais regarder Montréal du pont Jacques Cartier, illuminé. Au moins j’en aurai pour mon cash.
  12. ville-marie

    Bonne nouvelle alors!
  13. ville-marie

    Je crois que c’est la dernière grue du podium qu’on voit sur cette image et non pas les grues de la tour? J’aimerais bien me tromper. Si tu as raison, enfin les trous seraient bouchés, j’en serait ravi!
  14. ville-marie

    They removed a crane on the west side a while ago. They used the third and fourth crane to build the podium. When the podium’s done, they will probably use just 1 or 2 cranes to complete the tower. Not sure...