Alexandre

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Alexandre

  • Rang
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    I love Montreal
  • Location
    Montreal
  • Intérêts
    Urbanism
  • Occupation
    Student
  1. Alouettes de Montréal

    Ce match là était fou!
  2. Le «BS», un piège?

    Oui c'est facile moi aussi je suis finissant et j'ai beaucoup moins de contraintes qu'une famille sans étude sur l'aide sociale. Mentalité de paresseux... c'est pas mal plus difficile à changer qu'un programme illogique. Et puis ils ne fourrent pas le système.. c'est le système qui est con.
  3. Le «BS», un piège?

    Et en augmentant le salaire minimum il y a des entreprises qui devront fermer parce que les salaires à verser seront trop importants. Et puis plus de chômage.. etc. Ce n'est pas vraiment intéressant. Par contre on pourrait diminuer le montant de l'aide sociale et le salaire minimum paraitra soudainement intéressant. Le programme d'aide social est mal construit. C'est illogique que de ne rien faire soit plus avantageux que de travailler. Pourquoi existe-t-il un programme encourageant la paresse??
  4. Le Carré Saint-Laurent - 12 étages

    Je ne crois pas que vous ailliez parlé de ce projet d'Hydro-Québec. 15 étages. http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2009/04/03/007-Montr%C3%A9al-St-Laurent-immobilier.shtml?ref=rss alex
  5. Questions: Tunnel Ville Marie et Plaque

    Pour la question #2 j'ai trouvé ca : http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculation/tarification_immat/index.php
  6. En fait, il y a une loi (CN Commercialization Act) passée en 1995 lors de la privatisation du CN qui stipule que : 1- aucune personne ou entreprise ne peut posséder plus de 15% des parts du CN 2- le siège social du CN doit demeurer à Montréal et qu'ainsi la compagnie reste canadienne. Donc, comme le dit cjb, le CN est possiblement non-officiellement basé à Chicago. Le déplacer serait.. illégal.