Blitz

Membre
  • Compteur de contenus

    197
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

149 Excellent

À propos de Blitz

  • Rang
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    Hey!
  • Location
    Montreal
  • Intérêts
    Design
  • Occupation
    Designer

Visiteurs récents du profil

382 visualisations du profil
  1. http://ici.radio-canada.ca/infoman/emission/2018/04/13/les-blues-de-la-ligne-bleue/ what a joke
  2. 1000 de la Montagne - 45 étages

    ouhhh j'aime bien ce nouveau rendu, bien hâte de voir les autres.
  3. Le Carré Saint-Laurent - 12 étages

    Aha désolé, mais le commentaire de Rocco semble sonner comme du sarcasme.
  4. Le Carré Saint-Laurent - 12 étages

    Est-ce normal que la tour sur St-Catherine ne monte pas?
  5. Parc Mary-Griffin

    S’il ouvrait le viaduc de cette manière se pourrait être très reussi. Avec un peu de mobiliers urbains sur le périmètre pour augmenter le sentiment de sécurité. Je verrais bien un genre de marché public, les gens pourraient aller manger dans le parc au centre. Faut dire que la vue dégager sur le centre-ville y est déjà attirante.
  6. Ce serait pas la première enflure verbale de Taillefer.
  7. 700 rue Saint-Jacques - 56 étages

    ahah j'avais pas lu la suite du commentaire j'adore ça
  8. 700 rue Saint-Jacques - 56 étages

    Oui parce qu'évidemment ça c'est de comparer des pommes avec des pommes, right?
  9. 700 rue Saint-Jacques - 56 étages

    J'suis persuadé que la grande majorité des touristes n'ont aucune idée de ce que sont les montérégiennes, de même que le québécois moyen. Est-ce que ça veut dire qu'elle ne sont pas importantes, pas nécessairement. Ça veut juste dire que dans une échelle de priorité, elles tombent dans le bas de la liste.
  10. 700 rue Saint-Jacques - 56 étages

    Je ne suis pas d’accord. Voir que la vue des montérégiennes devrait primer sur le développement de la ville. Elles ne sont que très rarement visibles du belvédère de toute façon, le ciel doit être très dégagé. Et l’attrait du belvédère vient de la vue sur le centre ville d’abord et avant tout. Si on y voulait une vue parfaite de l’horizon, on n’aurait construit aucune tour en partant. De prévoir l’angle et l’emplacement des tours parce que nos pauvres yeux ne pourront plus voir des collines au loin relève du délire. Ya un meilleur moyen de voir ces montagnes, c’est en allant dans les villes où elles se trouvent! Perso je viens de Mont-Saint-Hilaire, la montagne est 100x plus belle quand se trouve près d’elle.
  11. Tour des Canadiens 2 - 51 étages

    La proportion avec le reste de la tour est tellement off, ça juste l'air fou.
  12. Tour des Canadiens 2 - 51 étages

    C'est vrai que le revêtement est réussi et qu'ils voulaient sûrement ajouter des étages au sommet mais y'a rien qui empêcherait de cacher complètement ce cube mécanique, c'est ce que je m'explique mal.
  13. Personnellement je n'haïs pas l'idée d'une tour qui chevaucherait les rails, ça relierait le projet au reste de griffintown, parce que cette petite zone en ce moment est très enclavée entre l'autoroute et le viaduc ferroviaire, c'est désert toute la journée. Y'aurait moyen d'en faire un lieu convivial avec la vue sur le bassin Peel et faudrait aussi enjoliver les passages sous le viaduc.
  14. Tour des Canadiens 2 - 51 étages

    On passe d'un iceberg à un un gros piston, ce serait quoi de monter la couronne de 3-4 mêtres de plus ? En plus du petit design de vague qu'ils sont supposés peinturer dessus, une vraie joke....
  15. Personnellement je ne suis pas ébloui par ce design, ça fait un peu "container-esque". Je n'haïs pas la silhouette de pignon de maison qu'on lui connait en ce moment. Mais bon on verra bien....