Machintruc

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Good

À propos de Machintruc

  • Rang
    Junior Member

Personal Information

  • Biography
    Jeune professionnel dans le domaine des communications.
  • Location
    Montreal
  • Intérêts
    Architecture, design, arts visuels, musique
  • Occupation
    Marketing et communications

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Machintruc

    Le Solano, phases 5 à 8 - 9, 10, 17, 20 étages

    Des images de la phase 7 mises en ligne aujourd'hui : Le Solano | Condos urbains dans le Vieux-Montreal 20 étages. Lancement le 18 mars prochain. Livraison en décembre 2019.
  2. Machintruc

    Le Solano, phases 5 à 8 - 9, 10, 17, 20 étages

    Des images récentes du projet Solano, phase 6.
  3. Machintruc

    Le Solano, phases 5 à 8 - 9, 10, 17, 20 étages

    La construction de la phase 6 progresse rapidement. Les travaux à l'extérieur sont pratiquement terminés, alors que les murs à l'intérieur semblent montés jusqu'au 17e étage de l'édifice, qui en compte 19. Le gym et la salle de yoga, situés au premier étage, sont prêts. Personnellement, j'aime bien l'architecture de la phase 6 et les matériaux choisis. De légères modifications ont été apportées aux images initiales (ex. balcons en angle du côté ouest). Le bâtiment s'intègre bien à l'ensemble du projet. Les propriétaires des étages inférieures ont déjà été convoqués pour la première inspection de leur unité. Pourquoi ne parlons-nous pas plus de ce projet? Il s'agit, à mon sens, d'un bâtiment intéressant et d'une grande qualité, situé dans un secteur de la ville qui est appelé à se développer (restauration de la gare Viger, projet sur le site de Radio-Canada, possible déménagement des entrepôts de la brasserie Molson). Qu'en pensez-vous?
  4. Machintruc

    Gare Viger

    Il est étrange que les plans fassent état d'un développement entre les rues Saint-Christophe et Saint-Hubert alors que les photos démontrent plutôt une construction entre Berri et Saint-Hubert, donc derrière la gare Viger. Il est inconcevable que la gare Dalhousie soit séparée de la gare Viger par un immeuble de 19 étages. Totalement d'accord pour ce projet, mais une tour aussi haute à cet endroit, sur un site historique... Vraiment?
  5. Machintruc

    Le Solano, phases 5 à 8 - 9, 10, 17, 20 étages

    Contrairement à Rocco, qui s'amuse plus souvent qu'autrement à être négatif à propos de la grande majorité des projets immobiliers qui poussent présentement à Montreal, je suis d'avis que le projet Solano est une réussite. J'ai récemment fait une visite du chantier et je suis en mesure d'affirmer que la qualité de construction, de par le choix des matériaux et des procédés, est au rendez-vous. De plus, les vues sur le centre-ville sont saisissantes. Un vrai beau projet!