Ju HG

Membre
  • Compteur de contenus

    692
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

105 Excellent

À propos de Ju HG

Personal Information

  • Biography
    Je suis étudiant en droit. Depuis plusieurs mois je suis totalement accro à votre site et suis intéressé de pouvoir y donner mes idées, et mes suggestions...
  • Location
    Montréal
  • Intérêts
    Soccer, canadiens mtl
  • Occupation
    étudiant
  1. Tour des Canadiens 2 - 51 étages

    Une belle soirée ! P.s. Belles bouteilles d'alcool sur le reflet de la photo
  2. 975 Lucien-L'Allier - 45 étages

    Donc Avril, le meilleur des cas. À partir de ce moment on peut supposer que les ventes commencent. On peut donc présumer devoir attendre encore environ 1 ou 2 an encore avant le début d'un éventuel chantier. Sauf si c'est du locatif, alors là ça commencerait presque immédiatement après l'adoption.
  3. 975 Lucien-L'Allier - 45 étages

    En termes de temps, on parle d'environ combien de semaines pour 3 lectures, le sais-tu?
  4. 975 Lucien-L'Allier - 45 étages

    Merci pour les photos nephersir7. La lourdeur du préfab noir sera quelque peu atténué par la bonne dimension de chaque fenêtre. Je me demande si le passage piéton connectant Lucien Lallier sera-t-il intérieur ou extérieur. J'ai aussi hâte de voir si la terasse au 4e étage sera accessible au public.
  5. 975 Lucien-L'Allier - 45 étages

    Beaucoup trop haute et surtout pas à la bonne place. Elle doit etre sur Lucien lallier cette tour et non sur De La Montagne
  6. 975 Lucien-L'Allier - 45 étages

    OMGG ! Je viens de voir leur site internet. C'est vraiment les Rois du Préfab ceux-là!
  7. Quartier de la Montagne - 18 étages

    Pourrais tu nous dire où exactement? Car personnellement je ne vois pas grand chose de doré jusqu à maintenant...
  8. Coop Griffin - 12 étages

    Ça déjà l'air vieux !
  9. 255 Duke - 24 étages

    Projet situé dans l'onglet « Proposed » du site web. J'imagine que les promoteurs « étudient » activement le projet avant une possible annonce?
  10. 255 Duke - 24 étages

    Voici un autre angle de ce projet, tiré du site internet des architectes Rubinrotman Je remet ce titre à l'avant-scène. Parce que je voulais rappeler que cette proposition est toujours à l'étude. Et aussi pour que l'on distingue bien du 297 Duke juste à côté.
  11. Je comprend ton point de vue. Mais on ne s'empêchera pas de développer le 297 Duke et le 255 Duke (juste à côté) AINSI QUE tout le reste du Boulevard Bonaventure pour ''préserver'' les vues d'une future tour possiblement de près de 200 M. Ça ne fait pas de sens.
  12. Tour des Canadiens 3 - 55 étages

    Sur la façade Nord du Centre Bell, vous rappelez-vous de l'annonce de Goeff Molson il y a environ 2 ans sur la revitalisation extérieures de l'Aréna et sur l'aménagement et la piétonnisation de la Promenade des Canadiens...! Silence radio depuis un bout là dessus dommage
  13. Myriade - 22 étages

    En effet! Je suis aussi déçu. Une teinte (la plus foncée) aurait suffit selon moi.
  14. 975 Lucien-L'Allier - 45 étages

    Est-tu en mesure de nommer « les éternels insatisfaits » que tu semble critiquer ? 100% des commentaires encensent le projet depuis hier ! Tous ont hâte à la construction de cette tour. Cela dit, les gens ont toujours droit d'exprimer des commentaires, d'énoncer leur préférence ou de suggérer des éléments qui selon eux, contribuent à accroître la qualité architecturale. Merci de ne pas créer de confusion et de faire preuve de bonne foi.
  15. 975 Lucien-L'Allier - 45 étages

    Il y a différents type de spandrel et différentes qualité, comme dans tout. Mais en général, le spandrel glass est souvent loin d'être cheap. La majorité des grands bâtiments à bureau modernes l'utilisent. (légèreté, effet de luminosité, esthétique, réflexion de la lumière, etc.) C'est justement une question de coûts, selon moi, qui explique pourquoi on en voit si peu. C'est plus cher que du préfab je crois. Mais je crois qu'il est temps de sortir du monde préfab dans lequel on vit. On voit bien les nombreuses différences dans le spandrel glass