Ju HG

Membre
  • Compteur de contenus

    582
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

32 Excellent

À propos de Ju HG

  • Rang
    Senior Member

Personal Information

  • Biography
    Je suis étudiant en droit. Depuis plusieurs mois je suis totalement accro à votre site et suis intéressé de pouvoir y donner mes idées, et mes suggestions...
  • Location
    Montréal
  • Intérêts
    Soccer, canadiens mtl
  • Occupation
    étudiant
  1. Hotel Dix30 - 16 étages

    Cet immeuble de Brossard est 3X plus beau que beaucoup d'autres nouvelles constructions du Centre-ville de Montréal.
  2. Le Drummond - 24 étages

    L'Icône a tellement l'air d'un bâtiment qui est en permanence NON fini.
  3. Myriade - 22 étages

    Les Villes ont les pouvoirs qu'elles osent se donner. À Vancouver, depuis au moins 10 ans la Mairie a instauré un règlement municipal demandant à ce qu'un certain pourcentage (je crois 70%) des revêtements des nouveaux immeubles soient en verre. On pourrait prendre des exemples sur ce qui se fait dans le monde et arrêter de dire qu'on ne peut jamais changer les choses. Rien n'est intangible, tout se crée.
  4. YOO Montréal - 20 étages

    Ça fait du bien de voir des beaux trottoirs comme ceux sur R-Bourrassa! Ça me redonne foi en Mtl
  5. Encourageant en effet! Sauf que je me souviens clairement d'avoir entendu le même message il y a un 1 an exactement. Espérons que cette fois-ci sera la bonne... (n'oublions pas qu'il y a des élections en 2018 cela pourrait venir jouer sur la décision)
  6. YUL - 38, 38 étages

    Avec le YUL 2 et les Tours Lucien Lallier et De la Montagne, on aura vraiment un belle densité au Nord du Centre Bell! Maintenant imaginons l'équivalent mais au Sud! Avec les nombreux projets de Cadillac Fairview et du « Quartier des Gares »
  7. Tour des Canadiens 2 - 53 étages

    Le nombre d'étages demeure 49, n'oubliez pas, certains numéros #4, 9, 14, etc sont maudits pour certains chinois. Alors les promoteurs ont enlevés ces étages.
  8. 365 Ontario est - Q. Latin

    Dommage pour la qualité du trottoir
  9. Le Smith - 25 étages

    Ça prend vraiment une belle bande de cornets pour accepter une telle architecture!
  10. Hôtel 1175 - 26 étages

    T'es dont bin comique! Un mur de 26 étages, il me semble qu'il est légitime de questionner si ce sera un mur aveugle ou pas. C'est la question qui n'admet pas de réponse claire. Celle de voir la qualité du revêtement sur le côté Sud. Comme nous n'avons pas de vue sur ce côté, je m'interrogeais sur le mur aveugle. Il me semble que ce sera un mur aveugle :
  11. Hôtel 1175 - 26 étages

    Oui, mais il est entendu qu'il s'agit d'un « mur » sur une tour de 26 étages
  12. Îlot Balmoral / ONF - 13 étages

    Omg, « Le Smith » va tellement alourdir et enlaidir les environs ... je peux pas croire. J'espère encore qu'on a pas le bon rendu. Ça sera vraiment pas un beau mariage avec le coin (ONF, ilot Balmoral). Dire qu'il n'y a pas si longtemps on critiquait le C-Loft ou le Peterson mille fois mieux que le futur « Le Smith »
  13. Hôtel 1175 - 26 étages

    Au risque de te contredire, le sud ne s'arrête pas à ta ruelle... On pourra apercevoir cette tour depuis René Lévesque et encore bien au sud.
  14. 255 Duke - 24 étages

    J'espère que tu inclus la « finesse » ou « l'élégance » du revêtement extérieur dans l'expression « qualité architecturale » parce que ça sert à rien d'avoir la plus belle tour élancée en forme de S, de T, U ou Y si on est pour avoir encore du foutu béton préfab (ce qui n'est pas le cas ici tant mieux).
  15. Hôtel 1175 - 26 étages

    J'espère qu'on ne verra pas de mur aveugle sur le versant sud !