Ju HG

Membre
  • Compteur de contenus

    773
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Ju HG a gagné pour la dernière fois le 26 février

Ju HG a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

171 Excellent

À propos de Ju HG

  • Rang
    Senior Member

Personal Information

  • Biography
    Je suis étudiant en droit. Depuis plusieurs mois je suis totalement accro à votre site et suis intéressé de pouvoir y donner mes idées, et mes suggestions...
  • Location
    Montréal
  • Intérêts
    Soccer, canadiens mtl
  • Occupation
    étudiant

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ju HG

    L'Avenue - 50 étages

    Dommage que la lumière de sa couronne ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un sait pourquoi?
  2. Ju HG

    Tour des Canadiens 2 - 51 étages

    Ne t'en fais pas pour cela il existe les stores ou rideaux. Pour le reste je crois qu'ils apprécient le soleil et la lumière qui, durant la journée, peut leur être reflétée par les immeubles d'une grande ville. L'enjeu de la lumière refletée par la tour Deloitte ou TDC2 n'en est pas un. Si enjeu il y a dans ce secteur, c'est plus au niveau des bruits assourdissants des génératrices et climatiseurs qui se trouvent sur le toit du Centre Bell et qui grondent nuit et jour. Cela dérange les habitants qui vivent aux alentours.
  3. Elle est élégante! Sauf pour sa base en béton...
  4. Ju HG

    Quinzecent - 37 étages

    Avoir deux tours comme le proposait le Babylone auraient été tellement parfait!
  5. Ju HG

    Royalmount "Quinze40"

    J'ai du mal à me faire une idée de la taille du projet. Lorsqu'on regarde attentivement la photo de l'article versus le plan (en jaune) on voit que ce dernier est beaucoup plus étendue comparé au rendu 3d qui a été produit. J'ai encerclé les 2 bâtiments facilement repérables sur googlemap qui montrent les limites du projets. Pourtant sur le plan en jaune, on voit très bien que la zone dans son ensemble est beaucoup plus étendue.
  6. Ju HG

    LeART - 16 étages (2018)

    Ce n'est pas parce que le promoteur respecte l'évocation dans l'exécution de son chantier que l'on ne peut pas critiquer le revêtement ou le résultat final de ce projet. Personnellement, je suis fatigué de voir des revêtement noirs foncés. Je préfère la lumière. Aussi la pierre, le granit, même la brique de qualité auraient fait selon moi un très beau résultat. Je m'ennuie de ces types de revêtements : Mais bon, peut-être que c'est trop demandé aux promoteurs.
  7. Ju HG

    Solstice - 44 étages

    C'est surtout pour diminuer le trafic de voitures dans le centre ville que nous n'assistons pas à l'éclosion de station service dans ce secteur. Il y a une vision (encore trop peu franche à mon avis) de piétionniser et d'agrandir les trottoirs sur certains axes du CV. Le fait d'avoir une station service en face du centre bell, vous avez idée du nombre de voitures et de trafic que cela crée.
  8. Ju HG

    Tour des Canadiens 2 - 51 étages

    Êtes vous entrain de vanter l'avantage au niveau visuel (et en terme de modernisme) des revêtements en verre par hasard ?
  9. Ju HG

    Le StanBrooke - 19 étages

    Un moment donné va falloir que les promoteurs deviennent imputables de leurs promesses et des attentes légitimes qu'ils créent (et vendent à la fois au conseil municipal et aux acheteurs) au niveau du résultat et de la qualité de leur finition.
  10. Ju HG

    Bassins du Havre, Quai 4 - 21 étages

    Si vous me permettez d'ajouter, le verre ainsi que les différents types de splandrel offrent des possibilités infinies de couleurs. Pensons au revêtement de la façade Ouest du palais de Montréal des congrès par exemple.
  11. Ju HG

    Quinzecent - 37 étages

    Si on nivelait toujours par le bas, non seulement on aurait jamais vu naître les Tour de la Bourse CIBC, Ville-Marie, etc. mais on pourrait aussi dire adieu à bien des projets d'avenir dans cette ville, sur bons nombre de lots.
  12. Ju HG

    Nouveau Pont Champlain

    Bonjour à tous, j'ai une question concernant l'esthétique des piliers (pylônes) du mât central. Est-ce que les deux pylônes en béton seront recouverts d'un quelconque matériau de revêtement, peinturés en blanc/ou époxy ou enveloppé dans quelque chose, comme la colonne rocco de l'Icone par exemple? Je trouve que ça ferait beaucoup plus esthétique. Merci.
  13. Aménagements temporaires, bruits, sortie d'autoroute en plein milieu, pas étonnant, malheureusement, avec ce chantier on a fait les choses à moitiés de Aà Z et on a raboter avec des bouts de chandelles.
  14. Ju HG

    Le Carré Saint-Laurent - 10,20 étages

    Un revêtement en verre de qualité supérieure comme on aime!