qwerty

Membre
  • Compteur de contenus

    1 105
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

qwerty a gagné pour la dernière fois le 19 juillet 2017

qwerty a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

139 Excellent

À propos de qwerty

  • Rang
    Mtlurb Master

Personal Information

  • Biography
    na
  • Location
    ..
  • Intérêts
    Sports, business, architecture :)
  • Occupation
    Entrepreneur

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. qwerty

    Solstice - 35 étages

    43 x 3.5 = 150 + 5m pour le hall = 155.5m Ca a du sens? Si oui elle se démarquerait bien derrière la tour CGI.
  2. qwerty

    Nouveau terminal

    Quelle est la mauvaise nouvelle? Plutôt positif a mon avis, le financement va être la c'est sur.
  3. qwerty

    Appartements Dorchester - 37 étages

    J'ai étudié a Sherbrooke et a Québec. Je n'ai pas fait parti d'aucun recensement et je vivais en résidence universitaire. J'ai jamais été établit dans l'une ou l'autre de ces 2 villes autrement. Donc fort probable que le calcul est faux car les étudiants universitaires ne sont pas nécessairement des résidents locaux et ne sont pas comptés dans la population locale.
  4. Si tu as plus d'info sur Solargise, tu peux partager (Source a l'Appuie svp). Ou as tu eu des infos financière sur eux. Je ne pense pas que ce soit une entreprise publique… Merci
  5. En espérant un dénouement positif et rapide...
  6. Pas de sourire sur sa photo… Pas contente la madame... Peu importe les propos du maire d'Anjou… ce dossier aurait déjà du avoir été réglé (et de manière plus pragmatique). Se poser la question a savoir si on accepte ou pas un projet de la sorte est tout a fait absurde. Aucune solution ou piste de solution ne semble avoir été mise de l'avant. Elle et son administration de "juniors" sont les seuls a blamer. Encore une fois, son niaisage envoie un très mauvais signal économique pour n'importe quelles entreprises désireuses d'investir ici... On a des croques noisettes au pouvoir pour encore 3 ans…
  7. Une chose est sure. On fait des pieds et des mains pour attirer des entreprises et des investissements. Nos dirigeants politiques vont dans tous les endroits possibles pour courtiser les entreprises partout sur la planète. En ce moment, nous avons une entreprise qui cogne a la porte avec un cheque de $2.3 milliards et on se demande quoi faire pour sauver un parc... C'est du non sens. Ce n'est absolument pas sérieux. Les deux dossiers n'ont pas a être mis en lien. Solargise a des implications et un potentiel économique beaucoup plus large qu'un parc... Tous les débats que l'on voit se produire pour un parc ou pour autres choses ne devraient même pas avoir lieu. Une équipe compétente et consciente de l'importance économique et sociale de ce projet aurait fait tout ses devoirs a huit clos, de manière pragmatique, concrète et rapide. En ce moment, l'équipe Plante laisse trainer le dossier et ne prend pas de décision. Un poisson saute dans ton filet... Tout ce que tu as a faire c'Est le sortir de l'eau et a la place tu attends qu'il s'en aille… Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe avec ces gens??? Regardez ce qu'on a élu!!!! Bon sens. Tout ce débat ne devrait même pas avoir eu lieu. Imaginez le mauvais signal envoyé…
  8. qwerty

    Air Canada veut racheter Aéroplan

    Everyone knows that non Quebecer would do all they could to avoid becoming Canadian Citizen and avoid the high taxes. So they manage to be more than 180 days outside of Qc or Canada and they are not required to pay those taxes (as Non Canadian Citizen). I think this is the reason behind the Couche Tard CEO, several hockey players and other High Profile Executives. This is not something new. That being said, it does not prevent them to be here when needed. It is hard to link their official citizenship to decision making of the company they work for in this context.
  9. qwerty

    La LNH à Québec?

    L'objectif principal de G. Bettman est de s'assurer que les franchises de la LNH prennent le plus de valeur possible. Québec pourrait surement être viable si Winnipeg survit. Mais Bettman veut de la croissance et ce n'est surement pas par Quebec que ceci va passer. Quebec aura son équipe quand une équipe actuelle sera tellement un problème (et je veux dire pire encore que les coyotes de Phoenix…) que Bettman n'aura pas le choix de la déménager. C'est la soupape de sureté de la LNH….
  10. Très beau projet. Ca ne peut pas rater cette affaire la… C'est le provincial qui va s'en mêler, on est en élection. C'est une zone industrielle d'abord et avant tout. D'ailleurs c'est peut être pour ca qu'ils ont réussit a avoir leur projet stupide dans l'ouest de l'Ile... Meme les croque noisette de l'équipe Plante vont devoir s'y faire.
  11. qwerty

    Autoroute 440 - prolongement

    Est ce moi ou ca sonne comme une idée complètement stupide… La 13 toute congestionnée n'est surement pas une façon de réduire les gaz a effets de serre… Et les camion de 53 pieds qui font du bumper a bumper avec de quitter pour l'Ontario… il faut augmenter la mobilité pas l'inverse… L'économie croit, le commerce croit partout dans Montreal, ou est l'infrastructure pour supporter tout ceci… Voila ce qui arrive quand tu mets des "croque noisette" au pouvoir… une autre belle réalisation de Valérie Plante...