Leaderboard


Popular Content

Showing content with the highest reputation since 22/03/19 in all areas

  1. 9 points
    Of course, what else 🙄 #Thinkpetit
  2. 9 points
    Photo parfait qui nous fait prendre conscience à quel point l'argument du "ça va écraser son entourage" est nul pour le cv élargi. PVM, CIBC et la Bourse écrasaient leur entourage en titi à cette époque! S'il avait fallu les adapter, on ne les auraient finalement jamais construites.
  3. 8 points
    Beaucoup se plaignent du fait qu'ils seront debout durant 50 minutes à partir de Deux-Montagnes alors que le trajet en prendra 33 avec le REM. Il semble que plusieurs croient que le train actuel sera simplement remplacé par des nouvelles rames et ignorent que la fréquence sera un "game changer" sur cette ligne et qu'ils pourront être assis s'ils le veulent, justement à cause de la fréquence. La CDPQi devrait faire beaucoup plus pour informer les usagers de cette ligne sur les bénéfices à venir.
  4. 7 points
  5. 6 points
    Ça va être 40 étages la prochaine tour les amis!! Ça va être malade!!! Le fait qu'ils prennent leurs temps, ça permet de revoir le projet à la hausse!! Je dis pas non à ça!!
  6. 6 points
    Je ne trouve pas que c'est très réussi comme intégration du nouveau au vieux. On vient juste appuyer un gros bloc sur le bâtiment ancien, ça l'écrase énormément et c'est sans imagination. Je préfère de loin les images qu'on voit du 425 Viger ouest, au moins il y a une articulation intéressante! On sent mieux le volume ancien et nouveau qui dialoguent l'un avec l'autre comme si le nouveau avait pousser à travers l'ancien. Ici on empile banalement en sentant presque le promoteur chialer de devoir conserver la belle façade historique... Ça m'étonne que la ville n'ait pas demander des ajustements. On verra peut être qu'ils ne sont pas encore passé au CCU.
  7. 5 points
    J'aurais donné un beau gros 0$.
  8. 5 points
    Pour éviter toutes ambiguïtés, Verdun ne sera qu'un site supplémentaire, dit « satellite ».
  9. 5 points
    Tous les grands réseaux de métro que j'ai connu ont cette configuration. Le métro de Montréal a justement le problème de fluidité causé par les doubles-sièges perpenticulaires aux portes.
  10. 4 points
    Pfff, pas pour le ROC. Ils rêvent de la scraper. ça vient du Qc, comme Bombardier.
This leaderboard is set to New York/GMT-04:00