Page 2 sur 16 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 156

Discussion: The Wilson - 11 étages (2012)

Senior Member

Par défaut The Wilson - 11 étages (2012)

http://www.wilsonlofts.ca/

Deuxième projet de la même équipe du Gillette juste à côté
    Dernière modification par monctezuma ; 18/07/2009 à 16h38.

Par défaut

Pour ceux qui ont visité le projet, pouvez-vous nous donner une idée des prix?

Par défaut

Aucune idée des prix.

Le site a été mis à jour. Il y a une évocation du future look de l'édifice avec l'ajout d'étages.

Les # de téléphone sont sur le site aussi, tu peux toujours leur téléphoner.

http://www.wilsonlofts.ca/

Par défaut

Par exemple:

2 eme étage entre 279 000 (854 pi carré) et 594 000 (1548 pi carré)

11 ieme étage entre 300 000 (800 pi carré) et 445 000 (1204 pi carré)

Il y a aussi des studios en bas de 200 000.
    Le stationnement est à 50 000$

La matériaux sont très bien autant pour les cuisines que les salles de bain.

Il y a un loft modèle à visiter au 2ème étage.

BioMTL tu cherchais quelle grandeur et quelle étage par exemple?

Par défaut

Moi ce qui m'étonne le plus de tout ça, c'est que l'édifice habite encore plein de petites entreprises. J'avais toujours eu l'impression que l'édifice était abandonné depuis des lustres mais non, ce n'était pas le cas.

Je fus très impressioné par l'unité démo, et en parlant à Oren Vered, lui et son équipe ont décidé de refaire tout le branding et utiliser des matériaux plus hauts de gamme. Je crois que ça fonctionné parcqu'ils ont vendu près de 30% des unités depuis la fin août.

La construction devrait débuter en Décembre qu'il m'a dit, puisqu'ils vident tout l'immeuble dans ce temps là (il y avait des contrats de location).

Par défaut

Petite mise à jour. La construction commence bien à la fin du mois. 58% des unités de vendues jusqu'à présent.

Blog Entries
    730

Par défaut

Citation Envoyé par d_jeffrey Voir le message
    Petite mise à jour. La construction commence bien à la fin du mois. 58% des unités de vendues jusqu'à présent.
    Une très bonne nouvelle pour la vie de ce quartier qui se repeuple lentement.

Blog Entries
    1

Par défaut

Citation Envoyé par acpnc Voir le message
    Une très bonne nouvelle pour la vie de ce quartier qui se repeuple lentement.
    De ce que j'ai vu dans les annonces du projet dans le journal metro, il semblerait qu'on ajoutera des étages en retrait à l'édifice. Quelqu'un peut-il confirmer?

Blog Entries
    730

Par défaut

Citation Envoyé par Gregbx Voir le message
    De ce que j'ai vu dans les annonces du projet dans le journal metro, il semblerait qu'on ajoutera des étages en retrait à l'édifice. Quelqu'un peut-il confirmer?
    Effectivement on ajoute 5 étages en retrait et le 7è profitera de grandes terrasses aménagées. Ce n'est pas mon projet préféré et les appartements plus bas en arrière du bâtiment notamment auront une vue imprenable sur le mur de briques de l'immeuble voisin. Pas génial mais pour quelqu'un qui ne cherche qu'un pied à terre cela pourra répondre à un besoin et qui sait à un budget plus modeste?

Autrement ce projet est très bienvenu et s'intègre bien en mettant en valeur un bel immeuble ancien, encore solide et fort bien situé.

Par défaut

Citation Envoyé par acpnc Voir le message
    Effectivement on ajoute 5 étages en retrait et le 7è profitera de grandes terrasses aménagées. Ce n'est pas mon projet préféré et les appartements plus bas en arrière du bâtiment notamment auront une vue imprenable sur le mur de briques de l'immeuble voisin. Pas génial mais pour quelqu'un qui ne cherche qu'un pied à terre cela pourra répondre à un besoin et qui sait à un budget plus modeste?

Autrement ce projet est très bienvenu et s'intègre bien en mettant en valeur un bel immeuble ancien, encore solide et fort bien situé.
    Étonnement, ce sont ces unités qui sont presques tous vendus. Le prix aura eu précédence sur la vue!

Blog Entries
    730

Par défaut

Citation Envoyé par d_jeffrey Voir le message
    Étonnement, ce sont ces unités qui sont presques tous vendus. Le prix aura eu précédence sur la vue!
    Disons que l'offre et la demande pour les beaux condos de luxe avec vue est plus forte en ce moment que pour les condos modestes sans vue mais tout de même bien situés, et qui demeure un créneau secondaire.

Discussions similaires

1. Cité Nature, phases 3 et suivantes - 9, 10, 13, 13, 14, 14 étages
    Par mtlurb dans le forum En Construction - Going up
    Réponses: 215
    Dernier message: 14/11/2013, 22h02
  2. Villagia de l'île Paton - 9, 11 étages
    Par Le Fou dans le forum Complétés - Completed
    Réponses: 25
    Dernier message: 19/02/2010, 08h45

Règles de messages