Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32

Discussion: 2450-2540 Notre-Dame Est.

Mtlurb Godfather Avatar de BruB
    Blog Entries
    1

Par défaut 2450-2540 Notre-Dame Est.

Avertissement.

Ce n'est qu'une question de jours, peut-être d'heures mais les bâtiments situés au coin Iberville et Notre Dame Est.
    Anciennement Paramount Décor au 2540 et les citernes à melasse de la GRANDMA’S Molasses du 2450 seront aussi démolis.

Les pelles mécaniques ont été livrées, les toilettes portables sont installées et les deux édifices sont complètement clôturés Bientôt, les gens passant sur Notre-Dame pourront voir les rives et les îles. Franchement bon débarras.

Maintenant que Matelas Dépôt est démoli depuis l'été passé et que ces deux autres seront bientôt de l'historie ancienne, il ne reste que Ressorts Montréal.

Je me demande si Phyllis Lambert et Dinu Bumbaru seront la pour les protéger ?
    Dernière modification par BruB ; 14/04/2012 à 09h22.
    Martin "BruB"
    ProposMontreal | Boutique PM | Twitter | | BruBmedia | Tumblr | Facebook
    Montréal est la petite soeur de New-York et la cousine de Paris -GrandCorpMalade

Par défaut

Parfois, les immeubles recouverts de tôle comme le Paramount cachent de beaux immeubles en pierres. J'ai aucune idée de quoi a l'air le Paramount derrière la tôle, mais j'espère que ça ne méritait pas d'être valorisé.

Boucherville - Agglomération de Longueuil - Montréal Métropolitain

Par défaut

La seule chose que je ne veux pas, un peu plus à l'est, c'est de passer la pelle mécanique dans la Tonnellerie de la Raffinerie de Sucre Lantic dans Mercier Hochelaga Maisonneuve !!!

Par défaut

Panzini s'est déjà installé à la Tonnellerie...

Par défaut

Citation Envoyé par Mathieu Lapointe Voir le message
    Panzini s'est déjà installé à la Tonnellerie...
    Puis-je avoir une confirmation de ceci par une photo ou quelque chose de visible !! Si c'est le cas et qu'ils veulent démolir le patrimoine industriel, à Montréal, on est dans la merde !!!

Par défaut

Je confirme que la démolition va bon train. Ce matin, il ne restait que la façade du Paramount décors ainsi que quelques bribes des silos. En espérant que le projet Notre-Dame aboutisse et que cette nouvelle bande de terre avec une si belle vue sur le fleuve et l'île Ste-Hélène soit mis en valeur.

Par défaut

Citation Envoyé par gatebutch Voir le message
    Je confirme que la démolition va bon train. Ce matin, il ne restait que la façade du Paramount décors ainsi que quelques bribes des silos. En espérant que le projet Notre-Dame aboutisse et que cette nouvelle bande de terre avec une si belle vue sur le fleuve et l'île Ste-Hélène soit mis en valeur.
    Auriez-vous quelques photos de ces démolitions ?

Par défaut

Citation Envoyé par Montréal Fred Metro Voir le message
    Auriez-vous quelques photos de ces démolitions ?
    Malheureusement, je suis en auto lorsque je suis dans le coin. Il n'est donc pas très sécuritaire de prendre des photos! Je peux cependant vous garantir que le vue de les feux d'artifices, du pont et de l'île Sainte-Hélène n'en sera énorméement qu'améliorée.

Par défaut

Les citernes à melasse devait être démolie depuis près de 50 ans, si ce n'est pas 60 ans! Ils avaient été construit illégalement dans un parc!

Disons qu'il était temps!

Règles de messages