Page 14 sur 22 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 213

Discussion: Orgie de projets au centre-ville: 10 annonces d’un coup

  1. #1
    Mtlurb Master
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Montreal
    Messages
    637

    Par défaut Orgie de projets au centre-ville: 10 annonces d’un coup


  2. #131
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    cote des neiges
    Messages
    210
    Blog Entries
    2

    Par défaut

    Citation Envoyé par mark_ac Voir le message
    Montreal has done extremely well in the last decade considering the volatility of the global economy. I support the Liberals - but realize the historical impact of the PQ on the Montreal economy. this is extremely well documented and it doesnt take a rocket scientist to figure out the obvious

    A pq govt is not good for business. Even if you believe in Quebec separation this is a real issue. I work at a company where we really worry about this and deal with foreign investors that feel the same way.
    Mark,tu es serieux,Air canada prend à coeur les elections?Ca peut faire changer les decisions d'air canada pour yul?En tout cas on verra bien.

  3. #132
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    yul
    Messages
    2 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par raphi Voir le message
    Mark,tu es serieux,Air canada prend à coeur les elections?Ca peut faire changer les decisions d'air canada pour yul?En tout cas on verra bien.
    Raphi si tu ne me crois pas - lis ceci

    http://www.lesaffaires.com/secteurs-...-quebec/547193

    Les investisseurs ne veulent rien savoir d'un govt PQ ou souverainiste. Quand meme que ceci agance les souverainistes, nous ne pouvons pas echapper la realite. Pourquoi est-ce qu'Air Canada devrait investir dans une plaque tournante qui pourrait appartenir a un autre pays dans 5 ans?

    Vous allez voire comment ceci fait mal a l'economie Montrealaise.. qui comptent plusieurs sieges sociaux a risque de demenager qui font bcp d'affaires avec le Caanda (Air Canada, BCE, CAE, Power, Bombardier etc).

  4. #133
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    cote des neiges
    Messages
    210
    Blog Entries
    2

    Par défaut

    lien pertinent!C'est vrai qu'on se sera donné du mal pour rien si on perd les sieges sociaux qu'on a gagné(Valeant par exemple).Cela dit faut reconnaitre que limmobilier a montreal n'a jamais été aussi bien depuis un moment,ce serait bete de connaitre une nouvelle chute.Anyway pour revenir sur air canada,malgré les quelques diminutions sur yul qui sont normales avec la recession,est ce que ac a toujours un interet pour agrandir sa seconde plaque tournante de yul?

  5. #134
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    yul
    Messages
    2 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par raphi Voir le message
    est ce que ac a toujours un interet pour agrandir sa seconde plaque tournante de yul?
    Oui - tu as vu notre contrat avec les pilotes de lundi. Nous attendons avec grand interet le resultat des elections

  6. #135
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Montreal
    Messages
    916

    Par défaut

    A cela je peux rajouter ca ...
    Si le Québec decide de creer une compagnie avion national meton ''Air Je me souviens'' Air Canada va s'écrouler quand meme, car plusieurs destinations seront de YUL . Air Canada a besoin de YUL .

  7. #136
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    yul
    Messages
    2 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Rusty Voir le message
    A cela je peux rajouter ca ...
    Si le Québec decide de creer une compagnie avion national meton ''Air Je me souviens'' Air Canada va s'écrouler quand meme, car plusieurs destinations seront de YUL . Air Canada a besoin de YUL .
    Yeah right. Less than 20% of AC's revenues are from Montreal. That's a real arrogant position Rusty.

  8. #137
    Date d'inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Montreal
    Messages
    916

    Par défaut

    I dont think its arrogant Mark when AC has 100 flights per day to YYZ and then AC has the other domestic, transborder and European routes 20% negative could destroy a company

  9. #138
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    yul
    Messages
    2 366

    Par défaut

    Absolutely not. Do you even know if we make money on YUL-Toronto?

  10. #139
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    620

    Par défaut

    Voici ce que vont donner dans le paysage, quelques uns des nouveaux projets, vu de l'intérieur du centre-ville. Dans l'ordre, de gauche à droite, le Victoire, la plus petite tour de l'Univers (car la tour de la Bourse cache la grande tour), le 400 Dowd, le Tom et l'hôtel Point Zéro. Et bien sûr, on voit une partie du Marriott complètement à gauche. Malheureusement, le Mosaic Southam cache l'Altoria et le U3. Notez le bout de la grue de l'Altitude.

    On voit bien l'effet de densité que tous ces projets vont apporter.

    Nom : STA_4719_stitch_réduit_édifices.jpg
Affichages : 369
Taille : 188,6 Ko
    Dernière modification par Anderson ; 23/09/2012 à 11h04.

  11. #140
    Date d'inscription
    août 2008
    Localisation
    Montreal, QC
    Messages
    117

    Par défaut

    The Rapidair service between YUL and YYZ/YTZ is Air Canada's busiest and one of the most profitable routes of it's network. Hell just look at the fierce opposition to high speed rail in the Corridor from Air Canada...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •