http://applicatif.ville.montreal.qc....pdfav13150.pdf
Le comité réunira le 19 avril 2012 pour étudier la demande de démolition et le projet de réutilisation du sol prévoyant la construction d'un bâtiment de 34 étages pour 280 unités résidentielles.
Nom: Le Peterson
Hauteur en étages: 31
Hauteur en mètres: 105
Coût du projet: 50 000 000,00$
Promoteur: Groupe Benvenuto
Architecte: DCYSA
Emplacement: 405 rue de la Concorde
Début de construction: été 2013
Fin de construction:
Site internet: http://lepeterson.com
Lien webcam:
Autres informations:
* 250 condos
Rumeurs:
Images (cliquez pour agrandir) :
![]()
![]()
![]()
Dernière modification par monctezuma ; 24/02/2013 à 18h18.
http://applicatif.ville.montreal.qc....pdfav13150.pdf
Le comité réunira le 19 avril 2012 pour étudier la demande de démolition et le projet de réutilisation du sol prévoyant la construction d'un bâtiment de 34 étages pour 280 unités résidentielles.
Dernière modification par IluvMTL ; 31/03/2012 à 11h06.
Je me rappelle il y a quelques années, sur SSP, tout le monde s'excitait pour les 17 étages du projet 'Le Concorde'.
Aujourd'hui, le double et personne ne semble trop s'exciter. Les temps ont bien changé !!
C'est tout de même incroyable à quel point le QDS attire beaucoup de construction résidentielle au centre-ville! L'investissement fait pour réaménager cet endroit en vaut maintenant plus que la peine puisque les taxes que récoltera la ville avec les Louis-Bohème et Loft des arts et maintenant le Concorde, ça sera certainement payant... WOW!
Où est-ce? Non loin du Concorde existant?
Be Part of the New Video Wave --> BOAW VIDEOS
Joignez-vous/Join New York Montreal Creative and Business Group
"Imagination is more important than knowledge." Albert Einstein
Il ne devait pas aussi y avoir une seconde phase du loft des arts au fait?
Dans les plans originaux du 400 Sherbrooke Ouest, il devait y avoir une seconde tour derrière, sur de la Concorde!
S'agit-il d'une autre surprise de Canvar!!!??
this is a new project for groupe benvenuto...same promoter for onyx and la caserne in hampstead. the development site was sold last year.
Liens sociaux