Page 62 sur 142 PremièrePremière ... 1252606162636472112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 611 à 620 sur 1414

Discussion: Icône - 40, 27 étages

Mtlurb Godfather

Par défaut Icône - 40, 27 étages

Nom: Icône
    Hauteur en étages: 27 (phase 2) et 39 (phase 1)
    Hauteur en mètres: 107 (phase 2) et 146 (phase 1)
    Coût du projet: 120 000 000,00$

Promoteur: Stationnement Metropolitain et Groupe Essaris
    Architecte: Béïque, Legault, Thuot Architectes
    Entrepreneur général: Pomerleau
    Emplacement: Coin nord-est de la Montagne / René-Lévesque O.

Début de construction: Printemps 2013 pour la phase 1
    Fin de construction: Juin 2016 pour la phase 1

Site internet: http://iconecondos.com/

Lien webcam:

Autres informations:

* Le restaurant Queue de Cheval sera transformé en Bier Markt au courant de 2013
    * La tour de 40 étages (phase 1) sera composée de 357 appartements (condos)
    * La tour de 27 étages (phase 2) sera composée de commerces, bureaux, appartements locatifs et hôtel
    * La queue de cheval déménage temporairement à 1234 de la montagne et ce jusqu'au fin des travaux à 1181 de la montagne

Rumeurs:

* 70% vendu en date de avril 2013

Images (cliquez pour agrandir) :

Pièce jointe 3756 Pièce jointe 3760

Pièce jointe 3758 Pièce jointe 3759

Pièce jointe 3769

Vidéo promotionnelle:

Dernière modification par SkahHigh ; 16/09/2014 à 15h33.

Par défaut

Le % de vente est un chiffre variable. Les promoteurs ferment souvent quelques étages à la vente au tout début (des étages "for future release"). Sur le coup ça boost le % vendu

Par défaut

Citation Envoyé par Rocco Voir le message
    C'est facile d'écrire n'importe quoi sur un forum de discussion. Titoine travaille sûrement pour un promoteur concurrent. Il n'amène aucune preuve.
    Absolument pas, je ne travail pas dans le domaine de l'immobilier. Ce que j'avance est d'une source absolument béton.

Vous n'êtes pas obligé de le croire, mais si l'icône commence sa construction dans les délais prévus, ça sera sûrement parceque le promoteur va spéculer sans attendre une certaine quantité réellement vendue.

Sinon, vous allez voir que la date de début va être retardé.

Par défaut

En plus je suis inscrit sur le forum, bien avant qu'on ne parle de ce projet, je ne viens pas sur ce forum juste pour créer de la marde.

Par défaut

Citation Envoyé par Titoine Voir le message
    Absolument pas, je ne travail pas dans le domaine de l'immobilier. Ce que j'avance est d'une source absolument béton.

Vous n'êtes pas obligé de le croire, mais si l'icône commence sa construction dans les délais prévus, ça sera sûrement parceque le promoteur va spéculer sans attendre une certaine quantité réellement vendue.

Sinon, vous allez voir que la date de début va être retardé.
    Titoine..si tu dis vrai, cela pourrait expilquer pourquoi le promoteur n'a pas depose les plans de son projet a la ville.
    Je sais que cela coute tres cher, et peut etre si les ventes sont aussi basses que ce que tu pretends..le promoteur ne veut pas prendre le risque?

Jusqu'a present je n'avais en tout cas jamais vu de projets prevendus a 40%, sans que les plans ne soient approuves.
    C'est peut etre juste une formalite et je suis ignorant..mais je trouve vela vraiment etrange.

Si tu peux nous en dire plus?

Blog Entries
    1

Par défaut

Il ne voudrait pas déposer les plans parce que ça coute cher? Ben voyons donc. Je doute fortement que ce soit la raison.

Blog Entries
    1

Par défaut

C'est quoi cette tempête autour du projet Icône?? Vous délirez complètement.

Par défaut

Citation Envoyé par LindbergMTL Voir le message
    Il ne voudrait pas déposer les plans parce que ça coute cher? Ben voyons donc. Je doute fortement que ce soit la raison.
    Je ne sais pas pourquoi ce projet n'est pas officiellement approuve..l'info est simple a verifier.
    Par contre et c'est a mettre au conditionnel, le permis ou les plans ( je ne sais pas comment ca marche exactement) couteraient d'apres ce que j'ai compris an minimum 1 million pur un tel projet.

Mais si c'est reellement prevendu a hauteur de 40%, ca devrait etre largement suffisant pour couvrir les depenses.
    Donc le mystere reste entier.

Par défaut

en tout cas, peut importe qui dit vrai, ca semble jouer dur dans le marche immobilier a montreal par les temps qui courent ...

il y a de ca meme pas 1 ou 2 ans, qui l'aurait cru ?? si cette "simple speculation" fait vendre des unites dans un projet ou pousse un promoteur a accelerer un developement concurent, personellement, je n'y voit aucun mal lol ..
    disclaimer: excusez la lecture de mes mots, j'ai plusieurs langues secondes.

Par défaut

Pour venir briser ce negativism ... Je suis passé par la rue Dela Montagne et il y a un vieux édifice avec une grosse affiche qui annonce louverture de la Queue de Cheval au moi de Novembre (c'est juste a coté du resto Il Campari je crois). Alors cela confirme que le resto Queue de Cheval sera rasé/
    Dernière modification par Rusty ; 31/07/2012 à 14h08.

Blog Entries
    8

Par défaut

J'ai contacté avec Titoine par téléphone, et effectivement il ne s'agit pas d'un brasseux de marde.

Sa source semble crédible et croyez moi que lui aussi voudrait voir les tours dans le ciel...

croisons-nous les doigts.
    "Everything in life is somewhere else, and you get there in car." - E.B. White

"Malgré l’opposition, Projet Montréal maintient le cap. « Ce que nous avons fait sur le Plateau, on veut le faire à la grandeur de Montréal », a répété M. Bergeron aux côtés de Luc Ferrandez."

Citation Envoyé par Cataclaw Voir le message
    The only reason ... is the free indoor parking. Free.. indoor.. parking. No hassles. Blizzard 50cm snow? No problem.

Règles de messages