Page 16 sur 173 PremièrePremière ... 614151617182666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 1722

Discussion: Le Roccabella - 40, 40 étages

Mtlurb Godfather Avatar de IluvMTL

Par défaut Le Roccabella - 40, 40 étages

Nom: Le Roccabella
    Hauteur en étages: 40, 40
    Hauteur en mètres: 147, 147
    Coût du projet: 117 000 000,00$

Promoteur: MC Finance
    Architecte: Béïque, Legault, Thuot architectes
    Entrepreneur général: Magil Construction
    Emplacement: voir Aperçu artistique du projet

Début de construction: printemps 2013
    Fin de construction:

Site internet: http://roccabella.ca/

Lien webcam: http://www.magil.com/roccabella.php

Autres informations:

* 5 étages de stationnement souterrain
    * 298 condos pour la tour est
    * 50 000 pieds carrés d'espaces commerciaux sur 2 étages (basilaire)
    * tour est : 60% vendu mars 2013
    * le revêtement du basilaire sera en pierres nobles
    * les hautes tours auront des murs-rideaux
    * le basilaire sera construit en entier avec la tour est
    * la tour ouest sera mise en marché ultérieurement et sera construite sur le basilaire déjà construit

Rumeurs:

Aperçu artistique du projet:

Citation Envoyé par UrbMtl Voir le message
    Maquette:

Autres images:

Vidéo promotionnelle:
    Dernière modification par SkahHigh ; 25/08/2014 à 01h05.

Par défaut

Ce n'est pas une question d'avoir raison, j'ai lu sur le forum deux infos différentes. D'où ma simple question pour clarifier la situation, en réponse je me fais plus ou moins traiter d'imbécile.

Par défaut

Citation Envoyé par KOOL Voir le message
    Ce n'est pas une question d'avoir raison, j'ai lu sur le forum deux infos différentes. D'où ma simple question pour clarifier la situation, en réponse je me fais plus ou moins traiter d'imbécile.
    On t'a répondu avec des preuves: site web du promoteur, photos, etc.. et tu remets en doute nos réponses. T'as juste à appeller le bureau des ventes du Roccabella pour en avoir le coeur net!

Par défaut

C'est une faute de frappe ça aussi ?
    Ne jamais prendre pour vérité ce que les journalistes écrivent. C'est fréquent, très fréquent, qu'ils écrivent n'importe quoi.

Altitude a déjà eu 66 étages.
    La Tour des Canadiens a déjà eu 70 étages.

Le Waldorf est deux tours jumelles de 30 étages chaque...

Les journalistes ne vérifient pas tout le temps ce qu'ils écrivent...

Dit toi une chose : le message de tête de fil est le plus crédible de toutes les informations disponibles. Il est mis à jour dès qu'une nouvelle info est disponible et si l'hauteur d'un projet est incertaine, alors c'est également indiqué. Autrement dit, MtlURB a plus de rigueur que certains journalistes!

Par défaut

Je ne remettais aucunement vos réponses en doute, je ne faisais qu'expliquer le pourquoi de ma question qui vous semblait si ridicule. D'ailleurs, un autre forumeur a posé exactement la même question que moi dans un autre topic.

Bref, retour au sujet : plutôt ordinaire l'architecture du Roccabella, je m'attendais à mieux pour un site aussi convoité et prestigieux. À titre comparatif et dans le même genre, je trouve l'Évolo plus intéressant.

Par défaut

Citation Envoyé par monctezuma Voir le message
    Ne jamais prendre pour vérité ce que les journalistes écrivent. C'est fréquent, très fréquent, qu'ils écrivent n'importe quoi.

Altitude a déjà eu 66 étages.
    La Tour des Canadiens a déjà eu 70 étages.

Le Waldorf est deux tours jumelles de 30 étages chaque...

Les journalistes ne vérifient pas tout le temps ce qu'ils écrivent...

Dit toi une chose : le message de tête de fil est le plus crédible de toutes les informations disponibles. Il est mis à jour dès qu'une nouvelle info est disponible et si l'hauteur d'un projet est incertaine, alors c'est également indiqué. Autrement dit, MtlURB a plus de rigueur que certains journalistes!

C'est souvent vrai surtout lorsqu'il s'agit de gros projets avec des édifices en hauteur, mais certains messages de tête de fil ont besoin d'une bonne mise à jour (ex. dans Griffintown : Carré de la Montagne, Le Canal, Gallery sur le Canal). Cependant je comprends que ça soit vraiment difficile de tout mettre à jour à cause de la quantité effarante de nouveaux projets depuis un an ou deux. C'est sûrement pas facile pour les administrateurs, mais Mtlurb reste la source d'informations la plus fiable et la plus rapide de tous les projets immobiliers à Montréal.

Par défaut

Citation Envoyé par jerry Voir le message
    ... mais Mtlurb reste la source d'informations la plus fiable et la plus rapide de tous les projets immobiliers à Montréal.
    +1 et merci à Monctezuma et les autres pour leurs réponses.

Par défaut

C'est une faute de frappe ça aussi ?
    hahah, même citation, m. le contentieux. mais bon, on retourne à la question de l'accès au parking? très franchement, il me semble tragique qu'on envisage pour cet îlot plusieurs immeubles ayant plusieurs chantiers et de divers égrès pour les accès véhiculaires au sous-terrain (aussi multiples). trop typique de la ville, de la façon qu'on gère la ville depuis les années 1950. on espère que si nadeau-dubois mène ou bien que si notre non-redoutable maire m. tremblay se trouve derrière les barreaux tout comme ses con-courreurs, le prochain grand chef de la ville ferait un ras-le-bol des gens qui forment présentement la section urbaniste de la ville. le marteau : simple, juste, inévitable - il nous faut un maire style-jean drapeau qui milite pour les forces du bien et non pas du mal, un batman, un héros du homo urbanis.

Par défaut

J'ai scanné les articles de la presse de ce samedi le 9 juin

Par défaut

Je suis un peu perdu là... est-ce qu'on parle de 37 étages de condos plus un basilaire de 2 étages (pour un total de 39 étages?), ou bien c'est 37 étages en tout et pour tout?

Par défaut

37 étages = rdc commercial, 2ème étage voué au espace commun, 35 étages de condos, toit espace commun.

Les tags pour cette discussion

Règles de messages