Spectaculaire!!!!

© Agence QMI
Montréal
Une chargeuse entre ciel et terre
Agence QMI
06/03/2012 11h36
MONTRÉAL – Une chargeuse-pelle est restée coincée au huitième étage, à l'extérieur d'un bâtiment à Montréal, mardi matin.
La scène plutôt inusitée a été photographiée par Mathieu, un employé qui travaille dans un édifice situé juste en face, non loin des rues Mayor et Bleury.
Les pompiers de Montréal ont expliqué que la chargeuse avait été placée sur une plateforme afin de resurfacer la façade du bâtiment.
Au cours d'une manoeuvre, la chargeuse s'est coincée entre la plateforme et le rebord d'une fenêtre de la bâtisse.
Ainsi, le véhicule s'est retrouvé dans un état très instable. Une grue a été dépêchée sur place pour remédier à la situation.
Plusieurs pompiers se sont rendus sur les lieux pour superviser le travail. Personne n'a été blessé.
Liens sociaux