Page 165 sur 165 PremièrePremière ... 65115155163164165
Affichage des résultats 1 641 à 1 646 sur 1646

Discussion: Canadiens de Montréal

  1. #1641
    Date d'inscription
    mai 2007
    Localisation
    Laval
    Messages
    2 392

    Par défaut

    En fait, le Canadien donnerait Cammalleri, Karri Ramo et un choix de 5e ronde en 2012, contre René Bourque, Patrick Holland et un choix de 3e ronde en 2013.
    Au pays de Québec rien ne doit mourir et rien ne doit changer... (Louis HÉMON, Maria Chapdelaine)

  2. #1642
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    Pierrefonds
    Messages
    763

    Par défaut

    ...and a 2nd rounder not 3rd.

  3. #1643
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Montréal metro
    Messages
    7 911

    Par défaut

    Canadiens | Transaction
    «J'étais heureux à Montréal»

    Agence QMI
    13/01/2012 11h35

    Au lendemain de la transaction qui l'a envoyé avec les Flames de Calgary, l'attaquant Michael Cammalleri était encore sous le choc.
    «J'ai vécu des moments formidables avec les Canadiens de Montréal, des moments que je vais chérir toute ma vie, a-t-il confié, vendredi, lorsque rencontré à Boston avant son départ pour Calgary. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir gagné la coupe Stanley.»

    Lors de son passage avec les Canadiens, Cammalleri a marqué 54 buts en 170 rencontres. Une prestation décevante lorsque l'on considère qu'il en avait marqué 39 en 81 matchs avec les Flames, avant de s'amener à Montréal.

    «Je n'ai jamais été en mesure de produire à la hauteur des attentes, a avoué l'attaquant de 29 ans. Je m'étais fixé des objectifs qui n'ont jamais été atteints, sauf peut-être avant ma blessure.»

    Cammalleri a été échangé pendant que ses coéquipiers disputaient un match contre les Bruins de Boston. Une situation plutôt particulière.

    «Je n'avais jamais vu quelque chose du genre auparavant, a dit l'athlète de 5 pieds 9 pouces. Mais je dois avouer qu'il n'y a plus rien qui peut me surprendre dans la Ligue nationale.

    «Pierre (Gauthier) est venu me voir pendant le match et il m'a dit qu'il venait de m'échanger. Il ne pouvait pas me dire où il m'avait échangé à ce moment-là et il m'a dit de me rendre à mon hôtel en attendant d'en savoir davantage. Il m'a souhaité la meilleure des chances avec ma nouvelle formation et c'est comme ça que tout s'est terminé.»

    Propos controversés

    Cammalleri a été échangé quelques heures seulement après avoir déclaré que lui et ses coéquipiers affichaient une «attitude de perdants» et qu'il n'était donc ainsi pas surprenant que l'équipe se retrouve si loin d'une place en séries éliminatoires.

    Selon le principal intéressé, ces propos ne sont toutefois pas directement liés à la transaction.

    «On m'a dit que j'étais sur le marché depuis quelques semaines déjà et que mes propos n'avaient rien changé la situation, a-t-il affirmé. J'ose croire que c'est vrai. J'ai précisé à mes coéquipiers que je n'avais pointé personne du doigt et que j'étais également une partie du problème.

    «Je n'ai jamais demandé une transaction à l'organisation. J'étais heureux à Montréal et j'aurais aimé y poursuivre ma carrière. Cela dit, lorsque j'ai su que j'avais été échangé aux Flames, j'étais heureux. Je connais plusieurs joueurs là-bas et l'équipe bataille fermement pour se tailler une place en séries. Ce sera un beau défi à relever.»

    Cammalleri s'entraîne avec le défenseur Mark Giordano lors de la saison estivale. Il est un ami de longue date de Tom Kostopoulos. Il a côtoyé Brendan Morrison à quelques occasions. Il communique régulièrement avec Jarome Iginla. Il a déjà été le co-chambreur de Jay Bouwmeester. Bref, il ne se retrouvera pas en terrain inconnu.

    «J'ai hâte de me joindre à eux, a-t-il poursuivi. J'ai vécu un tourbillon d'émotions lors des deux derniers jours. Je suis très excité à l'idée d'enfiler mon nouvel uniforme samedi contre les Kings de Los Angeles, mon ancienne formation. D'ici là, je vais essayer de me reposer un peu!»

  4. #1644
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 670

    Par défaut

    YES! Finalement

    PIERRE GAUTHIER CONGÉDIÉ

    MONTRÉAL - L'ère Pierre Gauthier est terminée chez le Canadien de Montréal.

    Le propriétaire Geoff Molson a convoqué les médias au Complexe sportif Bell de Brossard pour un point de presse qui doit avoir lieu à 11 h 45.

    Gauthier est entré en poste le 8 février 2010, à la suite de la démission de Bob Gainey, qui est devenu conseiller spécial au directeur général. Gauthier était aussi vice-président exécutif de l'équipe.

    Il s'est joint à l'organisation du Canadien le 21 juillet 2003 à titre de directeur du recrutement professionnel. Le 24 juillet 2006, il a été nommé adjoint au directeur général, en plus de conserver ses fonctions reliées au recrutement professionnel.

    Le Canadien a indiqué que la recherche d'un nouveau directeur général commence immédiatement. On ne sait toujours pas si Gauthier sera le seul à écoper pour les insuccès du Tricolore cette saison.



    Le Canadien occupe actuellement le 15e et dernier rang dans l'Est en vertu de sa fiche de 29-34-14 pour 72 points.

    Plus de détails à venir.

    http://www.rds.ca/canadien/chroniques/337762.html
    Socialist governments traditionally do make a financial mess. They always run out of other people's money. It's quite a characteristic of them. - Thatcher 1976.

    La granolerie c'est un arrondissement de Montréal! - Marie-France Bazzo au 98.5

  5. #1645
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Montreal
    Messages
    5 091

    Par défaut

    2012-2013 season should be interesting.

  6. #1646
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    70

    Par défaut

    Y'a fallu qu'on se mette pas mal creux dans la merde pour que Molson réalise qu'il était temps de faire le grand ménage.... Mieux vaut tard que jamais.

Discussions similaires

  1. Saison touristique 2010: départ canon pour Montréal
    Par MarcoMtl dans le forum L'actualité - Current events
    Réponses: 19
    Dernier message: 10/07/2010, 09h26

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •