je n'aime pas le rose sur des édifices!
En construction proche d'Henri Bourassa et Deguire.
3 Tours de 8 étages chacunes.
http://www.toursdeguire.com
Pour que le bien-être soit au rendez-vous, Développement Scalia et fils adapte, à votre demande, les plans de votre demeure pour un condo à votre mesure. Que ce soit un spacieux 3 ½ 4 ½ ou 5 ½ vous pourrez avec l’entreprise déterminer la dimension et la disposition des pièces afin qu’elles reflètent vos besoins et vos goûts.
La qualité
Les services
- Structure en béton - insonorisation supérieure
- 2 Ascenseurs
- Plafonds de 8 pieds
- Surveillance par caméra
- 1, 2 ou 3 chambres à coucher
Le souci du détail
- Piscine intérieure
- Spa
- Sauna
- Salle d’exercices
- Salle communautaire
- Stationnement intérieur
- Aires de stationnement pour visiteurs
- Finition de style colonial
- Revêtement de plancher : lattes de bois en merisier, tuiles de céramique (vestibule, cuisine, coin-repas, salle de bain et salle de lavage)
![]()
je n'aime pas le rose sur des édifices!
Daddy Likes It Dirty!
Veni, vidi, vici!
Faith is belief in the absence of evidence.
GO HABS GO
Je n'aime pas grand chose, à part les prix.
C'est sur le site du projet: (C'est toujours rose, mais un peu moins «enfant»)
![]()
C'est telement "plain" comme look... blah. Mais de la construction dense c'est toujours bon. Vive la densité
En passant, les autres tours autour sont tellement laides, que ces nouvelles tours sont très jolis somme toute.
Aussi c'est très dense ce coin, genre concordia ghetto, que je m'étonne qu'on ai pas construit plus haut (au moins plus haut que les tours à côté), c'est chiant d'acheter un condo et d'être plus bas que tes voisins.
Ça ressemble à ce qui se faisait dans l'ancienne U.R.S.S. en juste un peu moins laid !!
Oncques ne fauldray...jamais ne faillira
" Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. "
Chateaubriand
"A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive "
Ce qu'il y a autour:
![]()
Je déteste ce coin de quartier. A coté il y a le centre de tennis et raquetball qui a l'air a l'abandon et de l'autre coté de l'autoroute il y a les fameux appartements insalubres que les reporters de TVA aimaient tant visiter au moins 15 fois par année. le secteur Henri-Bourassa/L'acadie n'est pas le plus beau de Montréal.
Liens sociaux