Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: mont royal a 300m

Mtlurb Godfather Avatar de pedepy

Par défaut mont royal a 300m

j'peux pas croire que je n'y pas pas penser avant: on creuse des km et des km de nouveaux tunnels de metro en dompant toute la terre par dessus la montagne, jusqu'a ce que le mont-royal atteigne 300m en son plus haut point.

win-win.

Dernière modification par pedepy ; 21/12/2009 à 00h45.

Par défaut

L'initiateur du fil c'est moi, et je me demande encore combien de fois je devrai repeter que c'etait du sarcasme ? Prendre la terre des nouveaux tunnels de metro pour augmenter la hauteur de la montagne a 300m ? pensiez vous vraiment que j'etait serieux ?
    Dude!! Chill baby!! Je ne pense pas que Yarabundi bitchait à propos du fil....il en a même rajouter lui même au fil de discussion!!
    Daddy Likes It Dirty!
    Veni, vidi, vici!
    Faith is belief in the absence of evidence.
    GO HABS GO

Par défaut

pedepy : c'est pas comme s'il n'y avait pas de densité à Montréal !! On a tout de même quelques édifices qui font 200 mètres !! Je suis tout à fait de l'avis d'Habsfan qu'on devarit pouvoir construire une tour multi-fonctionnelles (de type condotel) de plus ou moins 60 étages. Ça peut se faire légalement en respectant le règlement municipal.

Pour le reste : il est tout à fait exact d'affirmer que je ne bitchait pas. Je disais seulement que j'étais surpris de voir qu'un fil aussi peu nourri au départ ait pu générer autant de répliques ! Je suis disons...à la limite, fasciné !!
    Oncques ne fauldray...jamais ne faillira

" Il faut dépenser le mépris avec une grande économie, à cause du grand nombre de nécessiteux. "
    Chateaubriand

"A laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive "

Par défaut

Citation Envoyé par yarabundi Voir le message
    pedepy : c'est pas comme s'il n'y avait pas de densité à Montréal !! On a tout de même quelques édifices qui font 200 mètres !! Je suis tout à fait de l'avis d'Habsfan qu'on devarit pouvoir construire une tour multi-fonctionnelles (de type condotel) de plus ou moins 60 étages. Ça peut se faire légalement en respectant le règlement municipal.

Pour le reste : il est tout à fait exact d'affirmer que je ne bitchait pas. Je disais seulement que j'étais surpris de voir qu'un fil aussi peu nourri au départ ait pu générer autant de répliques ! Je suis disons...à la limite, fasciné !!
    Je peux t'expliquer pourquoi un fil comme celui ci peut généré autant de réponses. C'est très simple. C'est quoi au juste qui attire notre attention vers les Gratte-Ciel? C'est la hauteur! En général, ceux qui ont une fascination pour les gratte-ciel, ont cette fascination depuis l'enfance (en tous cas, c'étais le cas pour moi!) Quand j'étais ti cul, et que j'embarquais dans l'auto avec mon père pour aller chercher ma mère qui travaillait en ville, je me souviens que tout le long de notre traversée du Pont Champlain, je fixais les grattes ciels du C-V.

Nous sommes fascinés par la hauteur des immeubles, et c'est pour ça que lorsqu'on parle de la limite de hauteur à Montréal ,tu peux être sûr que la discussion sera bien nourrit!
    Daddy Likes It Dirty!
    Veni, vidi, vici!
    Faith is belief in the absence of evidence.
    GO HABS GO

Par défaut

je ne m'enervait pas, je suis aussi un peu surpris... c'est juste que quand tu as dit que le fil de cette vision "n'avait meme pas d'images" me fesait penser que tu croyais que j'etait serieux avec mon idee initiale de domper la terre des tunnels de metro sur la montagne pour faire monter la limite de hauteur...
    disclaimer: excusez la lecture de mes mots, j'ai plusieurs langues secondes.

Par défaut

je crois que tu devrais écouter ce film: The Englishman Who Went Up a Hill But Came Down a Mountain et continuer de rêver

Blog Entries
    1

Par défaut

lol ! ce film ma toujours bien fait rire !

ça me fessait pensé à la descente olympique du massif !

Discussions similaires

1. Château Maplewood (1420 Mont-Royal) (2012)
    Par loulou123 dans le forum Projets Annulés - Cancelled projects
    Réponses: 27
    Dernier message: 02/06/2014, 23h47
  2. Mont Royal Le parc protégé
    Par loulou123 dans le forum L'actualité - Current events
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/07/2012, 00h05
  3. Question sur le Mont-royal
    Par superstar dans le forum Hors Sujet - Off Topic
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/01/2011, 15h13
  4. Surfait, le Plateau-Mont-Royal?